Des nouvelles d'Yvon Deschamps après sa violente chute

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on apprenait il y a une semaine qu'Yvon Deschamps devait reporter son spectacle à cause d'une vilaine chute, on sait maintenant quand il remontera sur scène ! 

Sur le site web de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, une nouvelle date pour son spectacle Quand on aime on a toujours vingt ans apparaît désormais... pour le 24 novembre ! Ainsi, les spectateurs pourront bientôt revoir l'humoriste de 86 ans remonter sur scène, complètement remis sur pied. 

Rappelons que, dans le cadre de ce concert, Yvon Deschamps est accompagné de monuments de la chanson québécoise comme Clémence DesRochers, Jean-Pierre Ferland et Louise Latraverse.

Et le plus formidable dans tout ça ? Il reste encore quelques places pour le spectacle du 24 novembre. À ceux et celles qui ne voudraient pas se déplacer en salle, le spectacle sera également diffusé sur le web et sera disponible pour visionnement entre le 16 décembre et le 9 janvier. Un concert parfait pour le temps des Fêtes !

Rappelons que, jeudi dernier, les Productions Martin Leclerc avaient annoncé que le spectacle originalement prévu le 21 septembre devrait être reporté. 

« Montréal, le jeudi 9 septembre 2021 – Productions Martin Leclerc annonce le report de Quand on aime on a toujours vingt ans, prévu à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 21 septembre.

Cette décision a été prise à la suite d’une malencontreuse chute d’Yvon Deschamps qui malgré des côtes fracturées, se porte très bien. Il est cependant contraint à se soumettre à plusieurs semaines de convalescence afin de s’assurer d’une bonne récupération. Et comme les médecins lui recommandent fortement de ne pas rire trop fort, le report du spectacle devenait bien sûr incontournable! L’équipe de production lui souhaite un prompt rétablissement.

Rappelons que ce spectacle unique réunit sur scène Yvon Deschamps, Clémence DesRochers, Jean-Pierre Ferland, Louise Latraverse et de nombreux artistes invités à célébrer la carrière de ces quatre incontournables de la culture d’ici. Quand on aime on a toujours vingt ans sera présenté cet automne à une date ultérieure qui sera communiquée au cours des prochains jours. Les détenteurs de billets peuvent être assurés que ceux-ci seront tous honorés à la nouvelle date », était-il écrit dans un communiqué. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook