Des gens tentent de se faire passer pour Maxime Landry sur les réseaux sociaux pendant qu'il est à Big Brother Célébrités

Des gens tentent de se faire passer pour lui.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Au moment où Maxime Landry est dans le manoir de Big Brother Célébrités depuis plus de 2 mois, certains internautes tenteraient de se faire passer pour lui en créant des pages à son nom. Si bien que l'équipe de production a décidé d'avertir ses abonnés de faire preuve de prudence sur les réseaux sociaux. 

« Belle communauté Facebook, Les faux comptes se multiplient... Alors simple rappel :- Maxime ne crée pas de nouvelles pages pour discuter en privé avec ses fans; - Il ne sollicite jamais d’argent; - Il respecte la langue française et peut aisément rédiger une phrase de 4 mots sans faute d’orthographe... Soyez vigilants... et n’hésitez pas à signaler ! Merci Équipe web », est-il écrit sur la vraie page Facebook du chanteur. 

Rappelons que Maxime Landry a finalement mis son pied à terre cette semaine, au moment où il se retrouve en danger d'élimination. Si Camille Felton a réussi à se sauver grâce au veto utilisé par Kevin Lapierre, le chanteur se retrouve désormais face à l'humoriste Richardson Zéphir. 

Et au moment de plaider pour être sauvé, Maxime n'a pas eu des mots tendres envers Kevin et Camille. 

« Moi dans la vie j'ai un principe qui est: on ne joue pas avec les sentiments et le coeur du monde. C'est pour ça que j'ai signé pour faire Big Brother et non Occupation Double. À Big Brother, la seule façon de pouvoir te sauver quand tu es en danger c'est de gagner des épreuves, gagner le véto. J'aurais aimé ça pouvoir me sauver avec le véto, ce n'est pas arrivé, Kevin, tu l'as très bien fait. Bravo. La décision te revient et elle sera acceptée. La fin la plus absurde dans le contexte: écoute ton coeur! », a-t-il fait savoir. 

Kevin s'est-il tiré dans le pied en choisissant de sauver Camille ? Si on se fie aux réactions de son alliance, il a désormais une cible dans le dos, étant donné qu'il n'a pensé qu'à lui (et à Camille!) en choisissant d'utiliser son veto. 

Maintenant, qui de Maxime Landry ou de Richardson Zéphir quittera le manoir ? On le saura dimanche. Chose sûre, la suite des choses risque d'être de plus en plus tendue...

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram