Des accusations d'inconduites sexuelles seront déposées contre Éric Salvail.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,287 1.3k Partages

La Presse a révélé que le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) comptait déposer des accusations d'inconduites sexuelles contre l'ancien animateur Éric Salvail. Selon la procureure chargée du dossier, Amélie Rivard, il semblerait que des accusations devraient être déposées après le temps des Fêtes.

L'ancien animateur avait fait l'objet de plusieurs accusations en lien avec des inconduites sexuelles et selon plusieurs sources, il semblerait que les accusations d'au moins un plaignant auraient été retenues par le DPCP.

On ignore la nature exacte des gestes reprochés par le plaignant, mais on sait toutefois que les faits pourraient remonter jusqu'à une vingtaine d'années et que ceux-ci se seraient déroulés dans un milieu de travail, et ce, sur une durée de plusieurs mois.

Salvail était alors animateur de foule et il s'apprêtait alors à débuter bientôt sa carrière de personnalité publique.

La Presse a aussi indiqué que les avocats de Salvail auraient déjà été avertis du dépôt imminent de ces accusations.

En attendant le dépôt des accusations qui devrait se produire en janvier prochain, Salvail se trouve actuellement dans sa demeure de Fort Lauderdale, en Floride.

Jean-Pascal Boucher, porte-parole du DPCP a révélé à La Presse: "Je ne peux absolument pas commenter. Je ne suis en mesure de vous donner aucune information, les éléments dans ce dossier n'ont encore aucun caractère public".

 

Partager sur Facebook
1,287 1.3k Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Courtoisie