DERNIÈRE HEURE: Véronique Cloutier sera de retour à l'animation des Gémeaux l'an prochain

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après une performance sans faille lors du 34e gala des Prix Gémeaux, dimanche soir, Véronique Cloutier a mérité d'être de retour l'an prochain à la barre du gala. La nouvelle vient d'être confirmée par Radio-Canada, lundi. Une preuve de confiance qui est bien méritée, avouons-le. Surtout lorsqu'on voit les cotes d'écoute qui viennent de sortir.

Voici le communiqué qui a été émis, lundi:

Au lendemain d’un gala qui a été suivi par 1 540 000 personnes, Radio-Canada et l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision sont heureuses d’annoncer que Véronique Cloutier sera de retour à l’animation des 35es PRIX GÉMEAUX qui seront diffusés en direct en septembre 2020.

« Véronique Cloutier a une fois de plus démontré qu’elle est une animatrice absolument extraordinaire, capable de tirer parti avec élégance de toutes les situations. Elle allie la classe, l’humour et la polyvalence qui sont autant d’atouts pour assurer le succès de la grande fête de la télé », a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult.

Sophie Deschênes, présidente du conseil d’administration de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision au Québec ajoute : « La carrière télévisuelle de Véronique Cloutier se définit notamment par de grandes émissions de variétés touchées par la magie du direct. Nous sommes très heureux qu’elle ait accepté d’animer la prochaine édition des Prix Gémeaux. »

LES GÉMEAUX EN PROGRESSION CONSTANTE

L’auditoire préliminaire 1 540 000 des 34es PRIX GÉMEAUX comparativement à celui de 1 291 000 en 2018 et 1 140 000 en 2017 témoigne d’une progression constante pour cette soirée qui souligne l’excellence de la télé d’ici. Mentionnons enfin que L’AVANT-GALA animé par Herby Moreau et Claudine Prévost a été suivi par 1 017 000 téléspectateurs comparativement à 796 000 l’an dernier.

À LIRE ÉGALEMENT

Les critiques sont unanimes concernant la performance de Véronique Cloutier aux Gémeaux

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Gémeaux

Pier-Luc Funk a une nouvelle amoureuse et ils étaient magnifiques sur le tapis rouge des Gémeaux

André Robitaille pose avec sa nouvelle conjointe sur le tapis rouge des Gémeaux

DERNIÈRE HEURE: Du feu sur le plateau interrompt le monologue d'ouverture de Véronique Cloutier aux Gémeaux

En pleine folie des Gémeaux, Charles Lafortune publie une magnifique photo de son fils Mathis

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran Gémeaux