Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DERNIÈRE HEURE: Une autre catastrophe qui tombe sur l'émission XOXO de TVA

Ouch...

Monde de Stars

Décidément, rien ne va plus pour l'émission de télé-réalité XOXO, diffusée sur les ondes de TVA. L'épisode diffusé mercredi soir a battu de nouveaux records en terme de cotes d'écoute. Mais malheureusement pour l'équipe de production, ce ne sont pas de bonnes nouvelles. C'est Richard Therrien qui a rapporté la nouvelle, jeudi, sur son compte Twitter au moment de publier les cotes d'écoute de la veille, dans le milieu de la télévision québécoise.

Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil a publié, jeudi: 

«Malgré le froid, XOXO obtient son pire score de la saison à TVA: 308 000. L'Épicerie et Les enfants de la télé ont 575 000 et 769 000 à ICI Télé. À V, Moment décisif et Ne jamais faire à la maison ont 107 000 et 93 000.»


Il y a quelques semaines, l'émission XOXO était tombée à 340 000 téléspectateurs, ce qui représentait jusque-là son pire score de la saison. Mais visiblement, ce n'était pas la fin des déboires de l'émission animée par Anouk Meunier. En faisant un score de 308 000 téléspectateurs, XOXO confirme la tendance qui montre qu'Occupation Double a réellement remporté la bataille de la télé-réalité dans cette saison d'automne à la télévision québécoise. 

Il y avait 102 000 téléspectateurs de plus qui étaient rivés devant leur téléviseur pour regarder la quotidienne d'OD, mercredi soir, même si ce n'était pas une soirée d'élimination. Et lundi, OD a fait son meilleur score de la saison pour une quotidienne alors que 574 000 fidèles étaient devant leur écran pour voir l'apparition de Julie Snyder dans les maisons des participants, en Grèce.

Une phrase qui va rester dans les annales

En plus de faire son pire score de la saison d'un point de vue cotes d'écoute, XOXO a fait parler d'elle pour les mauvaises raisons, mercredi, alors qu'une phrase prononcée par l'un des candidats a fait exploser de rire le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas. Voici ce qu'il a publié sur son compte Twitter, mercredi soir:

«Merci Justin de pour la pire/meilleure citation du monde dans une téléréalité. « Dans les propos qui a été dits, c’est important de faire la petite luance qui est vraiment légerte. Mais j’ai pas dit: ja vais rincer Manuela ce soir ». Luance > nuance.»


Il en a même ajouté une couche:

«J’ai rarement une demi finale aussi malaisante. C’est quasiment devenu bon à un autre niveau.»

Décidément, rien ne va plus pour l'émission qui devait incarner une nouvelle ère de la télé-réalité au Québec.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!