DERNIÈRE HEURE: Un nouveau développement majeur concernant Gilbert Rozon

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Après avoir été formellement accusé de viol et d'attentat à la pudeur, Gilbert Rozon réplique: il poursuit Juste pour rire et son nouveau propriétaire ICM pour tenter de ne pas payer les 3,3 millions de dollars qui lui sont demandés. TVA Nouvelles rapporte que le montant lui est réclamé en raison de pertes monétaires causées par « l'affaire Rozon ».

Dans une poursuite civile qui a été rendue publique vendredi au palais de justice de Montréal, on apprend que Gilbert Rozon prétend que « les réclamations sont sans fondement ».

Le nouveau propriétaire ICM, qui a acheté l'entreprise Juste pour rire au printemps 2018, a réclamé des montants importants en indemnisation à Gilbert Rozon et sa collaboratrice de longue date Guylaine Lalonde. Ainsi, un montant de 923 000 $ a été demandé pour compenser la perte de commandites et de subventions gouvernementales, un montant de 570 000 $ a été demandé pour compenser la perte de la commandite des Producteurs de lait du Québec, ainsi qu'une indemnité de 2 720 000 $ pour les dommages causés par la terminaison du contrat de production de l'humoriste Rachid Badouri.

Gilbert Rozon accepte la demande qui vise la perte de subventions gouvernementales, mais refuse de payer les deux autres montants, selon ce qui a été révélé vendredi.

«Les demandeurs nient que la terminaison du contrat de commandite [des producteurs de lait] était liée aux allégations d’inconduite concernant le demandeur, peut-on lire dans le document de cour. Même si la réclamation [...] était valide, la somme réclamée est grossièrement exagérée.»   

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook