DERNIÈRE HEURE: Un nouveau chef d'accusation contre Éric Lapointe

Ça ne s'améliore pas...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les choses ne s'améliorent pas pour Éric Lapointe. On apprend, mercredi matin, qu'un nouveau chef d'accusation a été porté contre le chanteur après que celui-ci ait essayé d'entrer en contact avec la plaignante, malgré la promesse de ne pas communiquer avec la présumée victime qu'il avait signée. La Presse rapporte qu'une dénonciation a été signée le 9 juin dernier alléguant que le rockeur aurait brisé une des conditions de sa remise en liberté, soit celle s'abstenir de communiquer directement ou indirectement avec la présumée victime.

C'est dans le temps des Fêtes, plus précisément le 26 décembre dernier que l'homme de 50 ans aurait tenté d'entrer en contact avec la victime alléguée dont l'identitée est protégée par une ordonnance de non-publication.

Éric Lapointe devra comparaître le 7 août prochain pour répondre à cette nouvelle infraction déposée à la cour municipale de Montréal.

Rappelons qu'Éric Lapointe fait face à une accusation de voies de fait sur une femme et que le début de son procès est prévu pour le 27 octobre. Les faits allégués se seraient déroulés le 30 septembre dernier. Dans la foulée de cette affaire, le chanteur s'était désisté à la toute dernière minute de son rôle de coach pour la huitième saison de La Voix.

Depuis, le rockeur s'est fait très discret sur les médias sociaux, mais il a continué d'offrir des spectacles. Il y a quelques jours, on apprenait qu'il serait l'une des têtes d'affiche d'un spectacle présenté le jour de la Saint-Jean sur le réseau TFO.

À quelques mois de l'ouverture prévue de son procès, le chanteur fera en effet une apparition remarquée lors d'un spectacle présenté à l'occasion de la Fête nationale ce qui sera sa première apparition télévisuelle depuis que cette histoire a éclaté au grand jour. C'est la Fondation canadienne pour les dialogues des cultures qui a révélé sa programmation pour un spectacle qui sera présenté à TFO le 24 juin prochain.

En plus d'Éric Lapointe, le spectacle comportera des prestations de Damien Robitaille, Isabelle Boulay, Michel Rivard, Florent Vollant, Luc De Larochellière, Andrea Lindsay, Tire le Coyote, et Antoine Gratton, pour ne nommer que ceux-là.

Voici ce qui a été publié sur la page Facebook de la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures:

« La voici la voilà la programmation de Tout pour la musique qui aura lieu le 24 juin! Plusieurs artistes seront au rendez-vous! Le serez-vous? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: La Voix