DERNIÈRE HEURE: Un candidat de La Voix retiré de l'émission en raison d'une infraction criminelle grave

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,540 2.5k Partages

Petite bombe dans le milieu de la télévision québécoise: TVA a annoncé, jeudi, qu'un candidat qui avait été sélectionné dans l'équipe d'Éric Lapointe avait été retiré de la compétition en raison d'accusations judiciaires graves dont il a été reconnu coupable.

Voici le communiqué qui a été émis, jeudi, par Productions Déferlantes et TVA:

« Productions Déferlantes et TVA ont pris la décision de retirer un candidat de l'émission La Voix après avoir appris que celui-ci avait été jugé coupable d'accusations judiciaires graves. Pour ce genre d'affaires: c'est tolérance zéro. Pour cette raison, l'équipe d'Éric Lapointe ne comptera que 11 personnes au terme des Auditions à l'Aveugle. 

Des ajustements ayant été faits au montage, le candidat n'apparaîtra dans aucune émission. Il est important de mentionner que ce retrait n'aura aucune incidence sur la compétition puisque le candidat concerné ne s'était pas qualifié pour les directs.

Dans le contexte, le nom du candidat ou les détails de sa condamnation ne seront pas communiqué et aucun autre commentaire ne sera émis à ce sujet. »

Plus de détails à venir

À LIRE: Tout indique que c'est Maripier Morin qui va remplacer Sonia Benezra à TVA

À LIRE: Un jeune chanteur québécois et père de famille a été tué devant chez lui

Partager sur Facebook
2,540 2.5k Partages

Source: La Voix
Crédit Photo: La Voix