DERNIÈRE HEURE: TVA annule la deuxième saison de Studio G

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il fallait s'y attendre: la crise actuelle a eu raison de quelques émissions de télévision qui étaient prévues à l'automne. C'est le cas de Studio G, alors que TVA a annoncé mercredi que la deuxième saison n'aura pas lieu tel que prévu. L'émission animée par Maripier Morin devait revenir en ondes pour une deuxième saison cet automne, mais le diffuseur a décidé de tirer la plogue.

TVA a en effet fait des annoncer importantes concernant sa programmation des prochains mois, avec notamment le retour de La Voix pour six émissions à partir de septembre pour terminer la huitième saison qui a pris fin abruptement en raison de la crise actuelle. Mais on apprend que Studio G ne sera pas renouvelé, contrairement à ce qui avait été annoncé. Aucune mention d'un retour possible n'a été faite pour l'instant.

Rappelons que la première saison de Studio G a reçu des critiques mitigées de la part des chroniqueurs télé, certains affirmant que le concept n'était pas toujours clair, à mi-chemin entre un bien-cuit à la Prière de ne pas envoyer de fleurs, un hommage à la 1res fois ou un show de variété et de surprises à la En direct de l'univers.

Mais sur les médias sociaux, les commentaires du public étaient très positifs et les gens adoraient cette heure de bonheur, mettant en vedette certaines de leurs personnalités publiques préférées en nous les faisant découvrir sous un nouveau jour. 

Au début du mois de mars dernier, Hugo Dumas confirmait que TVA avait pris la décision de ramener Studio G pour une saison de six épisodes, en vue de la saison télévisuelle 2020-2021. Voici ce qu'il écrivait à l'époque:

« Mes taupes fouinent fort et me rapportent que TVA aurait renouvelé l’émission Studio G de Maripier Morin pour six nouveaux épisodes en prévision de la saison télévisuelle de 2020-2021.

Toutefois, le réalisateur Jean Lamoureux aurait quitté le navire, tandis que Josée Fortier (SNL Québec, Véronic DiCaire) aurait été rappelée en renfort pour la mise en scène.

Le concept de Studio G mérite un gros peaufinage. Fête privée, bien-cuit ou soirée hommage, l’émission s’est éparpillée entre 1res fois, Prière de ne pas envoyer de fleurs, En direct de l’univers et Tout le monde aime

Il faut maintenant que Studio G forge sa propre marque de commerce, sans avoir l’air d’emprunter des éléments à ses semblables. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: TVA