DERNIÈRE HEURE: Trudy et Math sont les grands gagnants d'Occupation Double Afrique du Sud

C'est tellement mérité!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double et c'est le public québécois qui a couronné Trudy et Math comme grands gagnants de cette excellente édition de la populaire télé-réalité.

Les fans de l'émission devaient décider qui de Claudie et Mathieu, Alex-Anne et Kiari et Trudy et Math remporterait le grand prix, d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars.

Au terme d'une émission spectaculaire où on a notamment vu les extraordinaires images du voyage final à l'Île Maurice, l'animateur Jay Du Temple a couronné le couple gagnant en direct du Casino de Montréal, devant une foule en délire. Les images de Claudie, Alex-Anne, Kiari et Mathieu qui ont sauté en parachute en contemplant les paysages paradisiaques de l'Île Maurice étaient particulièrement à couper le souffle. Et l'animateur Jay Du Temple avait réservé quelques petites surprises aux candidats finalistes, dont des segments de l'émission qui ont créé des malaises...et une crise de larmes de la belle Claudie.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin plus sexy que jamais dans une nouvelle série de photos magnifiques

Khate Lessard d'OD a finalement découvert son entrejambe féminin pour la 1re fois

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

À VOIR: En pleurs, Mathieu avoue qu'il vit mal avec le fait que Claudie soit aussi exhibitionniste

Caroline Néron défile sans soutien-gorge à la New York Fashion Week et fait tourner toutes les têtes

***

On doit admettre qu'on a adoré cette saison d'Occupation Double et on lève notre chapeau à l'équipe de production qui nous a réservé des surprises et des émotions fortes tout au long de la saison. Que l'on pense à la présence de Khate, la 1re femme trans de l'histoire d'Occupation Double, aux commentaires particulièrement méchants de Mathieu et Karl envers Kevin, au rire machiavélique de Camille dans le confessionnal...vraiment on peut dire que « Hey que c'est bon, ce show-là, cette année. »

Quelques minutes avant le grand dévoilement, la productrice exécutive d'Occupation Double Julie Snyder a annoncé que Kevin avait été élu par le public québécois comme candidat coup de coeur de la saison.

Félicitations aux grands gagnants et longue vie à leur amour!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Instagram Julie Snyder