DERNIÈRE HEURE: Séparation pour Louis-José Houde et Magalie Lépine Blondeau

C'est terminé!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,682 2.7k Partages

Triste nouvelle dans le monde du show business québécois: Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau ne sont plus en couple. La nouvelle a été confirmé, jeudi, par l'attachée de presse de Louis-José Houde, Sylvie Savard qui a affirmé à l'Agence QMI que c'était bel et bien terminé entre les deux vedettes.

On connait très peu de détails sur la séparation pour l'instant. On ne sait donc pas exactement à quel moment les deux ex-conjoints ont décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse, ni si l'un ou l'autre a déjà retrouvé l'amour.

Les deux artistes ont été ensemble pendant plusieurs années, même s'ils ont décidé de vivre leur relation loin des regards, alors qu'ils n'ont presque jamais été vus ensemble et qu'aucune photo de couple n'avait été publiée sur les médias sociaux. L'humoriste et la comédienne font l'un comme l'autre partie des meilleurs de leur génération dans leur industrie. 

Ils étaient en couple depuis l'été 2015 et avaient officialisé leur union à l'automne 2015. Voilà quelques semaines que la rumeur courait au sujet de leur relation qui battait de l'aile. Mais c'est désormais confirmé.

Louis-José Houde poursuit la tournée de son spectacle Préfère novembre, tandis que Magalie Lépine-Blondeau vient de terminer la pièce de théâtre Électre, qui a été un énorme succès à l'Espace Go.

On ne peut que souhaiter beaucoup de bonheur aux deux. Ce n'est jamais facile de vivre une séparation amoureuse, mais il faut faire confiance à la vie et se rappeler que rien n'arrive pour rien.

Partager sur Facebook
2,682 2.7k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook