DERNIÈRE HEURE: Séparation amoureuse pour Marina Orsini

On pense à toi, Marina...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,678 2.7k Partages

Marina Orsini a fait une rare annonce concernant sa vie personnelle, dimanche, elle qui a confirmé qu'elle s'était séparée de son conjoint des deix dernières années, Charles Benoit.

Voici le message qu'elle a publié, dimanche, sur sa page Facebook:

« Depuis quelques jours l’histoire commence à circuler de façon plus officielle paraît il. C’était inévitable...

Ce matin, pour le bien de mon cœur et celui de ceux que j’aime j’ai décidé d’ouvrir, de façon brève, la porte de mon intimité...

Après dix ans Charles et moi avons mis fin à notre vie amoureuse.  Comme tout ce qui prend fin un jour, la tristesse a pris place ces derniers mois dans nos vies et dans celle de ceux qui sont près de nous. Nous aurions aimé l’éviter, mais c’est aussi ça la vie. Un passage obligé et douloureux pour tous. Pardonnez nous...

Plusieurs fins, plusieurs départs et au revoir ont meublés ma vie dans la dernière année. Beaucoup de deuils. À travers ces nombreuses épreuves, ces grandes tristesses, je remercie tout de même la vie de m’avoir appris à continuer de regarder, reconnaître et prendre soin de ce qui EST, plutôt que ce qui n’est plus.  À célébrer ce qui a été, le privilège de s’être croisé et aimé, d’avoir pu partager tout ce que nous sommes et ultimement ne garder que le bon.

J’ai le privilège d’être bien entouré, d’être aimé et supporté. C’est une grande chance. Merci de votre discrétion.  Merci de respecter notre intimité.

Marina❤️ »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 300 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires de soutien. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Marina je sais que c’est un passage difficile mais il y a tellement de gens qui t’aiment et qui t’admirent. Tu sais j’ai une affection particulière pour toi. Bon courage Marina ❤️?  »

« À partir de ce jour, vous serez dans ma prière quotidienne! Promis! Rien n'arrive pour rien! Courage Marina! Nous vous aimons tellement! »

« Je tenvoie plein de penssé reconfortante ???ton message est tellement beau malgrer le brin de tristesse ! Prens soin de toi ... de vous ... a bientot belle âme !!! Xxx »

À LIRE ÉGALEMENT

Marianne St-Gelais vit des moments extrêmement difficiles

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour Paul Houde

Fred St-Gelais publie une magnifique photo avec sa nouvelle amoureuse et ils sont rayonnants

Les photos de vacances de Julie Snyder ont de quoi faire rêver

Partager sur Facebook
2,678 2.7k Partages

Source: Facebook Marina Orsini
Crédit Photo: Instagram Marina Orsini