DERNIÈRE HEURE: Séparation amoureuse pour Karine Vanasse

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le milieu artistique québécois, on apprend jeudi que Karine Vanasse s'est récemment séparée du père de son garçon, avec qui elle était en couple depuis quelques années. C'est le magazine Échos Vedettes qui rapporte la nouvelle dans son édition disponible depuis jeudi en kiosques.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, on apprend en effet que la comédienne Karine Vanasse s'est récemment séparée de son conjoint des dernières années et père de son fils Clarence, Hugues Harvey.

La belle Karine a toujours été très discrète sur sa vie privée et c'est une « source sûre » qui a confirmé la nouvelle au magazine Échos Vedettes. 

Le 2 avril 2018, c'est sur son compte Instagram que Karine Vanasse a annoncé qu'elle avait donné naissance à un petit garçon. Voici la publication qu'elle avait faite:

« On n’a pas récolté l’eau de Pâques cette année... mais on a connu notre plus belle récolte de Coco :) ••• Best Easter Hunt ever  »

À LIRE ÉGALEMENT:

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

En janvier 2018, elle avait partagé une magnifique photo d'elle foulant le tapis rouge de la série Blue Moon 3, avec une bedaine bien apparente:

« Fouler le tapis rouge pour #BlueMoon3 avec ma bédaine :) Je craignais tant les looks « maternité »... merci @laruelle_official d’avoir effacé toute crainte avec cette robe. ✨ ••• Not so scared of maternity looks now thanks to @laruelle_official ? #styledby @thejayforest #hair @daviddamours #mua @nisha_gulati #skinprep @jbskinguru | Merci pour le souvenir ? @pamela.lajeunesse & @huffpostquebec »

C'est en novembre 2017 avait fait d'une pierre deux coups en annonçant à la fois qu'elle était en couple avec un homme d'affaires originaire du Saguenay...et qu'ils attendaient un premier enfant.

«Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018, avait écrit Karine Vanasse sur Instagram. En espérant, comme tous les futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses!»

On ne peut que souhaiter beaucoup de courage, mais aussi de bonheur aux deux anciens conjointe. Et surtout, on souhaite de tout coeur que tout se passe dans le respect et l'harmonie pour le petit Clarence, qui aura deux ans dans quelques mois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram Karine Vanasse