DERNIÈRE HEURE: Radio-Canada tire la plogue sur la série Lâcher prise

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle pour les fans de la série Lâcher prise, Radio-Canada a annoncé, mardi, que la quatrième saison qui sera diffusée cet hiver sera la dernière. L'autrice Isabelle Langlois a décidé de boucler la boucle.

Voici le communiqué qui a été émis, mardi, par Radio-Canada: 

« LÂCHER PRISE : 4e ET ULTIME SAISON! Le 19 décembre 2019 sur ICI TOU.TV EXTRA : 3 premiers épisodes Les lundis à 19 h 30, dès le 6 janvier 2020 sur ICI TÉLÉ

L’autrice Isabelle Langlois a choisi de boucler la boucle avec cette quatrième saison de LÂCHER PRISE qui sera donc la dernière. Les abonnés de ICI TOU.TV EXTRA auront la chance de voir en primeur les trois premiers épisodes de cette populaire série, récipiendaire du Gémeaux de la Meilleure comédie trois années de suite.

À LIRE ÉGALEMENT:

Caroline Néron fait monter la température avec de nouvelles photos en lingerie

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

Cliquez ICI pour voir les comédiennes Sophie Cadieux et Sylvie Léonard remercier le public et l’autrice dans ce témoignage publié aujourd’hui sur Facebook.

Valérie (Sophie Cadieux), qui a emménagé dans la maison de son grand-père, doit maintenant vivre avec les conséquences de son héritage. Victime de cauchemars récurrents, elle croit régler le problème en annonçant à Simon (Jean-Moïse Martin) qu’il sera bientôt papa. C’est ainsi qu’ils amorcent – enfin! – leur vie de couple. Bien décidée à commencer ce nouveau chapitre du bon pied, Valérie fera la rencontre de ses beaux-parents (Michel Laperrière et Micheline Bernard) et pourra apprécier toute la subtilité de la relation qu’entretient Simon avec ses frères (Emmanuel Schwartz et Mathieu Quesnel). Évidemment, ils auront la garde partagée de Thomas (Thomas Haché), Bianca (Charlie Laplante) et Margot (Lili Arseneau) à gérer entre quatre parents. Et avec la crise de la quarantaine de Simon, la désapprobation de Gilles (Gildor Roy) envers son nouveau gendre, la rancune de Kevin (Éric Paulhus) et la colère de Josiane (Christine Beaulieu), le couple n’est pas au bout de ses peines! Valérie deviendra, à son tour, l’aidante naturelle de Madeleine (Sylvie Léonard), dont le nouveau cocktail d’antidépresseurs et la consommation d’alcool plonge dans une grande mélancolie. Valérie arrivera-t-elle à lui faire retrouver un semblant d’équilibre? Alors que les préparatifs du mariage d’Éric (Simon Lacroix) et Kevin avancent difficilement, le couple continue ses démarches en procréation assistée dans le but de concrétiser le projet « bébé ». »

Et voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, mardi, sur son compte Twitter:

« Bou-hou! La quatrième saison de Lâcher prise, qui commence à Radio-Canada le lundi 6 janvier à 19h30, sera la dernière! Il faut sauver Madeleine! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook Lâcher prise