DERNIÈRE HEURE: Radio-Canada confirme que cette populaire émission reviendra l'année prochaine

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Décidément, c'est la semaine des renouvellements. On apprenait, dimanche soir, que l'excellente compétition de danse Révolution sera de retour l'automne prochain pour une deuxième saison, après avoir charmé tout le Québec. Au cours des derniers jours, Radio-Canada a confirmé que Ruptures serait bel et bien de retour pour une cinquième saison. Et la journée même, TVA annonçait que Boomerang serait également de retour pour une cinquième saison.

Et jeudi matin, le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas nous apprend que la comédie Trop serait elle aussi aussi de retour l'an prochain pour une troisième saison. La deuxième saison de la comédie écrite par Marie-Andrée Labée s'est terminée hier soir sur les ondes de Radio-Canada et on doit dire qu'on s'est réellement attaché aux personnages, notamment ceux campés par Virginie Fortin et Evelyne Brochu. On est donc extrêmement heureux de savoir que Trop sera de retour l'an prochain.

Voici d'ailleurs ce que rapporte Hugo Dumas dans sa chronique publiée dans La Presse+:

«La deuxième saison de la comédie Trop s’est terminée hier soir, à Radio-Canada, sur une jolie chanson inédite des Sœurs Boulay, Le temps des récoltes. Bonne nouvelle pour les fans d’Anaïs (Virginie Fortin) et de sa sœur Isabelle (Evelyne Brochu) : la comédie écrite par Marie-Andrée Labbé a été renouvelée pour une troisième saison, me dit-on. Les nouveaux épisodes atterriront d’abord sur l’Extra d’ICI Tou.tv au printemps, pour une diffusion traditionnelle à l’automne.»

La nouvelle a également été confirmée sur la page Facebook de l'émission:

«??? BONNE NOUVELLE!  SAISON 3 CONFIRMÉE!!! ??? Merci à tous pour votre fidélité! Tout l'équipe vous dit: À TRÈS BIENTÔT!!

Pour voir ou revoir la finale de la saison 2: https://ici.tou.tv/trop/S02E13?lectureauto=1»

À la suite de l'épisode final de la deuxième saison, qui a été diffusé hier soir, voici ce qu'on pouvait lire sur la page Facebook officielle de l'émission Trop:

«MERCI d’avoir été des nôtres pour le dernier épisode de la saison! ❤️✈️
Pour réentendre la magnifique chanson des Sœurs Boulay qui accompagnait les dernières images de l’épisode, c’est par ici! ⬇️»

Les téléspectateurs ont visiblement beaucoup apprécié la série et ils l'ont fait savoir en commentant sur la publication. Voici quelques uns des commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission:

«Trop, la série, devrait servir de modèle pour les futurs scénaristes. C'est tellement bien écrit, efficace, drôle, touchant, des personnages attachants qui reflètent bien leur époque. C'est tellement bien construit et je ne parle même pas de la réalisation juste assez rythmée pour que ce soit, terriblement fabuleux, en plus d'un casting impeccable ! Merci à Marie-andrée Labbé l'auteure ainsi qu'à Louise Archambault et Chloé Robichaud pour la réalisation. Sans oublié le tandem Evelyne Brochu/Virginie Fortin. Vous allez me manquer !»

«J' aime tellement tous les personnages!!! Série humaine qui donne trop de bonheur!J espère vous revoir!!!!xxxxx»

«J’adore l’émission et cette chanson est merveilleuse ?»

«J’ai adoré la 2ème saison! J’espère qu’il y en aura une 3ème!»

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: La Presse+
Crédit Photo: Facebook