DERNIÈRE HEURE: Patrice Michaud est nommé animateur de Star Académie

On a maintenant tous les détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est mardi matin que Jean-Philippe Dion a révélé toutes les informations concernant la nouvelle mouture de Star Académie qui sera présentée sur les ondes de TVA l'hiver prochain. On avait spécialement hâte de connaître l'identité de l'animatrice ou de l'animateur qui succéderait à Julie Snyder et c'est finalement Patrice Michaud qui a été le choix de la production.

Lara Fabian agira quant à elle comme directrice de l'Académie tandis que Ariane Moffatt et Grégory Charles seront professeurs.

C'est dans une conférence de presse publiée en direct sur Facebook que l'annonce a été faite, mardi matin.

Jean-Philippe Dion a annoncé que 100 artistes seront d'abord sélectionnés pour un camp d'entraînement en vue de trouver les 15 candidats qui feront partie de l'aventure.

Voici une publication que Jean-Philippe Dion a faite sur son compte Instagram, mardi matin, quelques heures avant l'annonce officielle:

« Le producteur a TRÈS TRÈS TRÈS de tout annoncer ! »

Il y a quelques jours, on apprenait que la star internationale Mika occuperait le rôle de directeur artistique de Star Académie.

« Salut tout le monde c'est Mika, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur les médias sociaux [...] Je dois dire que quand j'ai fait la finale de Star Académie il y a 12 ans maintenant c'est vraiment resté un souvenir très fort. J'ai adoré la séquence, j'ai adoré l'énergie, j'ai adoré qu'il y avait des gens aussi fous que moi dans le monde qui voulaient faire des trucs spectaculaires de cette manière là avec beaucoup de coeur et avec beaucoup de joie.

Alors quand j'ai entendu que Star Académie revenait j'ai fait quelques coups de fil, j'ai parlé avec Jean-Philippe Dion à Montréal et j'ai voulu m'impliquer. Donc j'annonce mon nouveau rôle à Star Académie qui sera celui de directeur artistique. Pas seulement parce que j'adore créer des trucs et les monter mais aussi parce que ça me donne l'opportunité de travailler avec les académiciens et de monter des choses qui vont faire rêver. »

Voici une publication qui a été faite sur le compte Instagram de Star Académie:

« @mikainstagram sera directeur artistique à Star Académie 2021!

« Directeur artistique pas seulement parce que j’adore créer des trucs et les monter, mais aussi parce que ça me donne la possibilité de travailler avec les académiciens, et de monter des choses qui peuvent faire rêver pas seulement les gens à la maison, mais aussi les académiciens. »

Il raconte tout en vidéo dans la section IGTV de @staracademietva!

N’oublie pas de prendre RDV pour ton audition si tu rêves de travailler avec lui! StarAcademie.ca

#NationStarAc »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie