DERNIÈRE HEURE: On sait finalement qui sera le 1er invité de la saison à En direct de l'univers

France Beaudoin frappe un grand coup!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,723 3.7k Partages

Année après année, France Beaudoin et son équipe réussissent à faire d'En direct de l'univers une émission qui se renouvelle et qui reste non seulement pertinente, mais même incontournable. On devra attendre jusqu'au 14 septembre prochain pour retrouver la populaire émission musicale mais on eu une belle surprise, jeudi, alors qu'on a appris que c'est nul autre Patrick Bruel qui allait être le 1er invité de la prochaine saison.

Le chanteur en a fait l'annonce dans une très sympathique vidéo qui a été mise en ligne sur la page Facebook officielle de l'émission, animée par France Beaudoin et diffusée les samedis soirs sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé.

Voici ce que Patrick Bruel a déclaré:

« Bonjour à tous. Parfois, on a d'immenses privilèges et là je suis un grand privilégié. Je suis sur le toit de Radio-Canada et je vois Montréal comme je ne l'ai jamais vue. C'est à couper le souffle de beauté, regardez ça derrière moi, c'est dingue. Et en plus, je suis très heureux, très fier, d'être celui qui va inaugurer la prochaine saison d'En direct de l'univers. Alors je remercie France Beaudoin et toute son équipe pour cette initiative et j'espère qu'on sera à la hauteur de vos attentes. En tout cas, moi, je vais m'asseoir dans un fauteuil et attendre les surprises. Je suis très fier de faire cette émission dont je rêve depuis longtemps. Merci, et à très vite, j'espère! »

Voici la publication qui a été faite, jeudi, sur la page Facebook de l'excellente émission En direct de l'univers:

« Après avoir conquis la planète, il s’apprête à gagner l’univers… Et si on se donnait rendez-vous le 14 septembre, En direct de l’univers... de Patrick Bruel sur ICI TÉLÉ #EDU »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow!! Je ne manquerais pas ça, de toute façon j'écoute toujours l'émission. ? »

«  Wow quelle bonne idée. Ça va être une superbe émission comme à tous les Samedis. »

«  Oh que j’ai hâte de voir cette émission en attendant de le voir en spectacle ? »

Partager sur Facebook
3,723 3.7k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook