Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DERNIÈRE HEURE: On sait finalement qui remplacera Antoine Bertrand dans Les pays d'en haut

La nouvelle vient de tomber

Monde de Stars

Grosse nouvelle dans le monde de la télévision au Québec, on apprend mardi qu'un acteur bien connu s'ajoute à la distribution de l'excellente série Les pays d'en haut. Il s'agit en effet de nul autre que David La Haye qui incarnera le rôle du Curé Caron. On se rappellera que la quatrième saison de la série diffusée sur les ondes de Radio-Canada s'était soldée par une scène d'anthologie dans laquelle le personnage du Curé Labelle - incarné avec brio par Antoine Bertrand - rendait l'âme.

On apprend donc, mardi, que le Curé Caron aura la mission de mettre de l'ordre à Sainte-Adèle. On apprend également que cette cinquième et dernière saison sera réalisée par Yan England.

Voici ce que le journaliste culturel du Journal de Montréal Marc-André Lemieux rapporte sur son compte Twitter, mardi:

« L'acteur @DavidLaHaye incarnera un nouveau personnage dans Les pays d'en haut. Il jouera le curé Caron, chargé de mettre de l’ordre à Saint-Adèle. Cette 5e saison sera réalisée par @yanengland. »

En entrevue avec le magazine 7 Jours il y a quelques mois, Antoine Bertrand avait commenté la mort de son personnage:

«C’était difficile pour différentes raisons. D’abord, ce personnage m’accompagnait depuis quatre ans. Je voulais que ses derniers moments se fassent bien et de façon crédible. On a tourné ces scènes sur environ deux jours, et tout s’est bien déroulé, principalement parce que toute l’équipe a respecté ce moment solennel», a expliqué le comédien en entrevue avec Samuel Pradier. 

«On est dans un métier de deuils. Je pense qu’on s’habitue à enchaîner les projets. On reste amis avec certains et on laisse aller les autres. Mais le deuil reste toujours un peu difficile à faire, surtout avec une équipe aussi formidable que celle des Pays d’en haut. Le deuil reste difficile à faire.» 

Les pays d'en haut doivent revenir pour une cinquième et dernière saison sur les ondes de Radio-Canada, à l'hiver 2020. Toutefois, cette dernière saison sera écourtée, elle qui ne comportera que 6 épisodes. 

On a bien hâte de voir comment cette excellente série se terminera. Et on doit admettre que ce sera un grand deuil de dire adieu à cette série qui compte probablement sur la meilleure distribution, actuellement, à la télévision québécoise.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!