DERNIÈRE HEURE: Occupation Double annonce qu'elle met fin à la participation de David

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'édition 2020 d'Occupation Double n'est même pas débutée qu'on a déjà droit à un revirement majeur de situation. La production a annoncé, lundi matin, qu'elle mettait fin à la participation de David dans l'aventure « à la lumière d'informations récentes. »

On ne sait pas pour l'instant les faits qui sont reprochés à David ou les raisons qui ont poussé l'équipe de production à poser un geste aussi drastique, quelques jours à peine après avoir présenté sa candidature. Mais dans sa vidéo de production, David avait fait réagir de nombreux fans en disant: « Fiez-vous sur moi, je vais marquer TOUTES les saisons d'Occupation Double. »

Voici la publication qui a été faite, lundi, sur la page Facebook d'Occupation Double:

« À la lumière d’informations récentes, la production d’Occupation Double met fin à la participation de David à l’aventure. »

À LIRE ÉGALEMENT: Voici tout ce qu'on sait sur David, le candidat exclu par la production d'OD

Voici ce qu'on pouvait lire sur lui sur le site de Noovo:

Rassembleur et leader, David amène les sourires et la bonne humeur partout où il passe. Originaire de Mont-Joli dans le Bas-Saint-Laurent, il est un fier homme de bois et de nature. Quand il n’est pas en train de chanter dans un bar, il travaille dans la construction comme briqueteur-maçon. Parfois maladroit et timide en séduction, il possède cependant une arme qui ne manque jamais sa cible : sa guitare! Est-ce que son énergie, sa voix et ses douces mélodies sauront charmer les candidates d’OD? 

Voici la vidéo de présentation des huit gars qui ont été annoncés vendredi dernier:

C'est lundi soir que le sort des 16 candidats qui ont été présentés vendredi dernier sera fixé. Une émission spéciale sera présentée à 21h sur Noovo et les fans de l'émission pourront voter pour faire entrer directement leurs candidats préférés dans l'aventure.

Voici ce qui a été publié à ce sujet sur la page Facebook de l'émission:

« Le sort des candidat.e.s est entre VOS mains!

N'oubliez pas d'écouter l’émission spéciale EN DIRECT, car le vote se termine à 23h. Nous serons EN DIRECT à la télé sur Noovo, sur Facebook, sur Instagram, sur Noovo.ca et le vote sera GRATUIT!

Lundi, 31 août à 21h EN DIRECT à la télé sur Noovo, sur Facebook, sur Instagram et sur Noovo.ca.C'est VOUS les juges! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double