DERNIÈRE HEURE: Nouvelle majeure concernant le futur de la série Ruptures

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,730 2.7k Partages

Quelle excellente nouvelle! On apprend, mardi, que l'excellente série Ruptures, présentée sur les ondes de Radio-Canada, aura finalement une 5e saison, l'an prochain.

Voici ce que rapporte, mardi, le Journal de Montréal:

«Ruptures aura une 5e saison. Bien que l’épisode présenté hier soir à Radio-Canada avait des allures de grande finale, la série mettant en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin aura une suite, confirme le diffuseur public.   »

Sur la page Facebook de l'émission, on peut lire:

«Bonjour, ici les auteurs, Isabelle Pelletier et Daniel Thibault. Merci, merci, merci d'être des nôtres chaque semaine. Nous sommes infiniment reconnaissants de votre fidélité. Pour une émission qui parle de divorce, c'est important, la fidélité... ?

Si nos mots vous touchent, sachez que ceux que vous déposez ici nous vont droit au coeur.

Passez de joyeuses fêtes auprès des vôtres. Laissez toute la place à l'amour et au pardon. Offrez aux enfants le plus beau des cadeaux: le bonheur des moments partagés.

Isabelle et Daniel xxx»

La semaine dernière, le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas laissait déjà sous entendre que tout indiquait que Ruptures serait reconduit pour une cinquième saison, même si la finale présentée hier soir ficelait toutes les intrigues qui étaient en suspens. Cet épisode final de la quatrième saison aurait pu être le tout dernier de l'histoire de la série. Mais on est très contents d'apprendre que ce ne sera pas le cas. Voici d'ailleurs un extrait de ce qu'Hugo Dumas affirmait, la semaine dernière:

«À la fin de cet épisode, j’ai paniqué. Parce que la série judiciaire de Radio-Canada pourrait s’arrêter là, comme ça, et je ne suis pas prêt à dire adieu à Ariane, à la survivante Claude (Isabel Richer) et au dangereux Jean-Luc De Vries (Normand D’Amour).

Vérification faite, la production de la cinquième saison de Ruptures n’a pas encore été autorisée. Par contre, les chances qu’Ariane renfile sa toge en 2019 s’annoncent très bonnes, me dit-on.

Les auteurs Daniel Thibault et Isabelle Pelletier ont entamé l’écriture des nouveaux chapitres et les cotes d’écoute confirmées de Ruptures, qui incluent les enregistrements, ont gonflé jusqu’à 930 000 téléspectateurs le soir du 12 novembre.»

Quelle bonne nouvelle! On a déjà hâte à la cinquième saison. 

Partager sur Facebook
2,730 2.7k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook