DERNIÈRE HEURE: Nouveau développement majeur concernant Adonis Stevenson

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
716 716 Partages

Le boxeur Adonis Stevenson a plongé tout le monde du sport au Québec sous le choc après son combat présenté samedi soir dernier contre l'Ukrainien Oleksandr Gvozdyk. Stevenson a été victime d'une défaite par K.O. au 11e round, et les suites du combat se sont très mal passées. Tellement qu'il s'est retrouvé aux soins intensifs et qu'il est actuellement à l'urgence, dans un coma artificiel. Si son état est considéré comme stable et que les nouvelles sont bonnes, dans les circonstances, le boxeur est toujours entre la vie et la mort.

Mardi matin, on apprend que Stevenson sera gardé dans ce coma artificiel au moins jusqu'à la fin de semaine. C'est le journaliste sportif et spécialiste du monde de la boxe Mathieu Boulay, du Journal de Montréal, qui rapporte la nouvelle. Voici ce qu'il a publié sur son compte Twitter, mardi:

«Selon mes informations recueillies dans les dernières heures, @AdonisSuperman sera gardé dans son coma artificiel jusqu’à la fin de la semaine. Pour le moment, un réveil serait trop dangereux.»

On sait qu'Adonis Stevenson est l'une des personnalités les plus polarisantes au Québec, lui qui est un boxeur dominant, mais qui a également un passé trouble que beaucoup d'amateurs ne lui ont jamais pardonné. Mais on ne peut qu'être sensible au côté humain de cette histoire alors que le sportif de 41 ans venait d'accueillir au monde une petite fille il y à trois semaines, avec sa conjointe. D'ailleurs, celle-ci a tenu à donner des nouvelles tôt mardi matin sur Twitter pour ceux qui s'inquiètent de l'état de santé de son amoureux:

«Au nom d'Adonis Stevenson, nous tenons à remercier tous ceux qui ont démontré un support incroyable et qui ont envoyé des messages pleins de bonté au cours des derniers jours. Pour l'instant, nous vous remercions de respecter que notre famille désire vivre ce moment en privé pour passer à travers ces moments difficiles.

Adonis est un battant et va continuer à se battre comme un champion. Je vais faire tout ce que je peux pour le soutenir et l'aider à se remettre sur pied le plus tôt possible afin qu'il soit de retour dans notre famille. Merci de le garder dans vos prières.»

Partager sur Facebook
716 716 Partages

Source: Twitter Mathieu Boulay
Crédit Photo: Instagram Adonis Stevenson