DERNIÈRE HEURE: Michèle Richard va perdre son permis de conduire.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,390 1.4k Partages

Michèle Richard va perdre son permis de conduire... mais pas tout de suite. C'est le Journal de Montréal qui a sorti cette nouvelle, lundi matin. 

La chanteuse de 72 ans avait été accusée de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite dangereuse pour avoir conduit son véhicule après avoir consommé le 20 mai 2016, sur l’autoroute 15.

Son procès devait se tenir mercredi passé au palais de justice de Saint-Jérôme, mais son avocate s'est pressée au palais de justice deux jours plus tôt pour demander un report en raison de ses activités professionnelles. 

« Une entente est intervenue entre les parties, qui ferait en sorte que Madame s’engagera à régler son dossier après le 23 mai [2019], en raison de considérations professionnelles », a indiqué son avocate, Me Roxane Hamelin, au juge Michel Bellehumeur, en début de semaine, cite le Journal de Montréal.

Michèle Richard a donc admis sa culpabilité et elle a accepté de perdre son permis de conduire... mais dans quelques mois seulement. 

« Oui, c’est exact Monsieur le juge. J’admets », a affirmé Michèle Richard.

En entrevue avec le magazine La Semaine, Michèle Richard a pourtant révélé être en sabbatique actuellement. Le prochain spectacle de la chanteuse ne serait pas avant septembre 2019. 

Et ce n'est pas la première fois que le procès de Michèle Richard est reporté! La chanteuse devait se présenter en cour en janvier 2018, mais son procès avait été reporté pour accomoder son horaire d'artiste. C'est son avocate seule qui s'était présentée en cour pour déclaré qe sa client était hors du pays. Mais comme le souligne le Journal de Montréal, Michèle Richard avait dit au quotidien quelques jours à peine avant qu’elle partait « en vacances chez des amis riches à Ixtapa [au Mexique] ».

C'est la quatrième fois que Michèle Richard est accusée de conduite avec les facultés affaiblies. Elle a été acquitée deux fois, puis elle a perdu son permis de conduire en 2009 pour une durée d'un an. 

La chanteuse va perdre une fois de plus son permis de conduire. Est-ce que cette fois, ce sera suffisant pour qu'elle cesse ses mauvaises habitudes de conduire en état d'ébriété? On le souhaite, pour sa sécurité, comme pour celle des autres usagers de la route!

Partager sur Facebook
1,390 1.4k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran/Facebook