DERNIÈRE HEURE: Michaël d'Occupation Double poursuit pour 100 000 $ pour atteinte à sa réputation

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Si l'édition 2019 d'Occupation Double bat son plein et passionne les Québécois depuis déjà un peu plus de dix jours, on n'a pas fini d'entendre parler de l'édition de l'an dernier, soit Occupation Double Grèce. On apprend, mercredi, que le candidat Michael Henaf qui a fait un passage hautement médiatisé l'an dernier même s'il n'est resté qu'une semaine dans l'aventure, poursuit trois populaires influenceures québécoises ainsi que trois médias québécois (Hollywood PQ, Narcity et Showbizz.net) pour atteinte à sa réputation.

Au total, il réclame des dommages punitifs de 100 000 $ pour atteinte à sa réputation, stress et autres inconvénients, dommages pécuniaires et dommages exemplaires, selon ce que rapporte Le Journal de Montréal. Les trois individus visés par la poursuite sont les deux anciennes d'Occupation Double Bali Karine St-Michel et Alexandra Consentino, en plus de Kassandra Bergeron-Thivierge qui a participé à XOXO.

Rappelons que peu de temps après son passage remarqué à Occupation Double Grèce, l'an dernier, Michael Henaf a entretenu une relation amoureuse avec Karine St-Michel. Leur relation avait généré beaucoup d'attention médiatique puisque les deux tourtereaux se sont exposés abondamment sur les médias sociaux. 

La rupture a été très difficile et Karine St-Michel a fait plusieurs publications pour révéler à ses fans comment Michael l'aurait laissée. Quelques mois plus tard, il aurait ensuite posé un lapin à Alexandra Consentino à l'aéroport de Miami, ce qui a mené à une véritable vendetta sur les médias sociaux de la part des trois accusées.

Michael Henaf affirme que sa réputation «s’est trouvée grandement compromise par des publications dénigrantes basées sur des fausses allégations et le comportement des défenderesses sur les médias sociaux». Il ajoute que ses relations avec ses fans se sont «grandement dégradées» et qu’il est «extrêmement stressé pour sa carrière et sa réputation».  

Comme on dit dans le milieu...ça sent la bisbille!

À LIRE ÉGALEMENT

En peine d'amour, Brandon Prust envoie un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

Isabelle Maréchal fortement critiquée après son entrevue avec Maripier Morin

OCCUPATION DOUBLE: Rym se fait insulter sur le Web après des propos tenus dans l'émission de dimanche

Maude d'Occupation Double de retour à l'hôpital après avoir subi un ACV

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Occupation Double