DERNIÈRE HEURE: Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Meghan Markle a révélé, mercredi, dans une lettre d'opinion publiée dans le New York Times, qu'elle a fait une fausse couche en juillet dernier. La duchesse de Sussex a tenu à s'exprimer librement et avec beaucoup d'émotion sur le deuil périnatal qu'elle a vécu.

Voici un extrait de la lettre ouverte publiée mercredi sur le site du New York Times:

« C'était une matinée de juillet qui commençait aussi ordinairement que n'importe quel autre jour : Préparer le petit déjeuner. Nourrir les chiens. Prendre des vitamines. Trouver la chaussette manquante. Ramasser le crayon de couleur qui a roulé sous la table. Jeter mes cheveux en queue de cheval avant de sortir mon fils de son berceau.

Après avoir changé sa couche, j'ai senti une crampe aiguë. Je me suis écroulée sur le sol avec lui dans les bras, en fredonnant une berceuse pour nous calmer tous les deux, l'air joyeux contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n'allait pas.

Je savais, en serrant mon premier enfant dans mes bras, que je perdais mon second.

Quelques heures plus tard, je me suis allongée sur un lit d'hôpital, en tenant la main de mon mari. J'ai senti la moiteur de sa paume et j'ai embrassé ses articulations, mouillées par nos deux larmes. En regardant les murs blancs et froids, mes yeux se sont figés. J'ai essayé d'imaginer comment nous allions guérir. »

Source: Instagram Meghan Markle · Crédit Photo: Instagram Meghan Markle