DERNIÈRE HEURE: Luke Perry est décédé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
950 950 Partages

Luke Perry est décédé après avoir souffert d'un accident vasculaire cérébral (AVC) à sa résidence de Sherman Oaks, dans la banlieue de Los Angeles, mercredi dernier. Il avait 52 ans.

Un membre de la famille avait déclaré à TMZ que Luke Perry aurait été plongé dans un coma artificiel après un « important » AVC la semaine dernière. Mais le représentant de l'acteur a vite démenti cette nouvelle affirmant qu'il était plutôt placé sous sédatif. 

D'après les informations du site Radar Online, Luke Perry s'était plaint de douleurs au dos avant son AVC. Malgré tout, « il semblait en bonne santé et faisait souvent du sport », a révélé un voisin de la star. 

Luke Perry était un acteur très connu tant des jeunes que de leurs parents. Il a joué dans près de 200 épisodes de la populaire émission de télévision Beverly Hills, 90210 ainsi que dans le film Buffy the Vampire Slayer dans les années 90. Les plus jeunes le connaissaient surtout pour son rôle de Fred Andrews (le père d'Archie) dans la série Riverdale sur Netflix. 

Partager sur Facebook
950 950 Partages

Source: Variety · Crédit Photo: Capture d'écran