DERNIÈRE HEURE: Louis-José Houde confirme finalement ce qu'on espérait tous

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On a appris une excellente nouvelle, lundi, alors que Louis-José Houde sera une fois de plus l'animateur du Gala de l'ADISQ, présenté le 27 octobre prochain. La grande fête de la musique québécoise en sera cette année à une 41e édition, et il s'agira de la 14e année consécutive où l'humoriste animera la cérémonie.

Voici le communiqué qui a été émis, lundi après-midi, par Radio-Canada:

« C’est avec l’enthousiasme et l’entrain qu’on lui connait que Louis-José Houde renouvelle ses vœux envers l’ADISQ : il sera bel et bien de retour à l’animation pour une 14e année ! Présenté à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le dimanche 27 octobre à 20 h, le 41e Gala de l’ADISQ sera l’occasion de voir à l’œuvre une autre cuvée d’artistes exceptionnels. II sera diffusé en direct sur ICI TÉLÉ où il sera précédé d’un tapis rouge à 19 h 30 et suivi d’une émission permettant de rencontrer les lauréats et vedettes de la soirée.

Ce fut une année très faste pour la production musicale avec 211 albums recensés, soit 40 de plus que l’an passé, ainsi que 73 spectacles et 74 vidéoclips en compétition. L’ADISQ est fière de souligner cet imposant recensement qui représente toute la créativité de nos artistes de la chanson. »

Voici la vidéo qui a été publiée, lundi, sur la page Facebook d'ICI Télé:

On se rappelle que la 40e édition, présentée l'automne dernier, a fait couler énormément d'encre, notamment en raison d'Hubert Lenoir qui avait remporté trois Félix et qui avait créé toute une controverse en se rentrant le trophée qu'il avait remporté pour le prix de la Chanson populaire de l'année, profondément dans la gorge. Au lendemain du gala, le chanteur Mario Pelchat avait affirmé qu'il s'agissait selon lui d'un manque de respect envers le public et envers Félix Leclerc, qui a donné son prénom au trophée.

Parions que l'édition de cette année sera moins controversée que la dernière. Mais c'est une excellente nouvelle de savoir que Louis-José Houde sera de retour une fois de plus à l'animation, lui qui est - et de loin! - le meilleur animateur de gala au Québec. On peut déjà s'attendre à une animation hilarantes et professionnelle de la part de l'un de nos plus grands humoristes. On a hâte à octobre, tout d'un coup!

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook