DERNIÈRE HEURE: Les concerts de Kevin Parent sont annulés, suite aux allégations d'inconduite sexuelle

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le groupe Gestev vient d'annoncer, lundi en début d'après-midi, que les concerts de Kevin Parent prévus jeudi et vendredi à Bromont et Mercier étaient annulés en raison des allégations d'inconduite sexuelle à son égard qui ont commencé à circuler sur les médias sociaux, dimanche soir.

Voici ce que le journaliste du Journal de Québec Cédric Bélanger a rapporté sur Twitter:

« Gestev annule les concerts en musiparc de Kevin Parent qui devaient avoir lieu jeudi et vendredi, à Bromont et Mercier, en raison des allégations d'inconduites sexuelles le concernant. #JDQ #JDM »

Le chanteur a répondu aux allégations dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, lundi matin, en s'excusant pour les gestes qu'il a posés. Voici un extrait de ce qu'il a affirmé:

« Pour mes délinquances, mes inconduites et tout ce que vous voulez nommer un après l'autre, c'est sûr que dans le contexte où ça sort, il n'y a pas de contexte, c'est un peu free for all, comme on dit. Mais j'assume, je sais que ça va être un bout ben rough pour moi dans les prochains temps, mais j'espère que ça va servir à quelque chose. 

Et puis si je fais partie d'une personne qui est dénoncée, si ça peut servir à faire avancer quelque chose, tant mieux, je suis pour ça. Je ne sais pas ce que ça donner pour bientôt mais je vous souhaite plein d'amour à tout le monde. On en a tous besoin. Je m'excuse sincèrement si j'ai fait de la peine à des gens et je vais payer mes dettes en temps lieu, mais qu'on me dise comment. 

Je vais continuer d'apprendre et d'essayer de m'améliorer comme personne et comme être humain. [...] Encore une fois, je m'excuse à toutes les personnes qui auraient été blessées ou offusquées, je vais assumer mes responsabilités. C'est tout. Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus pour l'instant? On verra. [...] La vie est belle, il y a du beau dans le malheur et il ne faut pas l'oublier. »

Voici le témoignage anonyme qui a été publié sur le compte Instagram Victims Voices Montreal:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Cédric Bélanger · Crédit Photo: Facebook Kevin Parent