DERNIÈRE HEURE: Le rappeur Enima fait finalement le point sur la controverse entourant Ludivine Reding

Il brise finalement le silence

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Nouveau développement majeur dans la saga impliquant Ludivine Reding et le rappeur Enima, ce dernier a finalement brisé le silence en publiant un message pour clarifier la situation. Le rappeur se dit très choqué d'avoir vu que la comédienne avait été forcée de s'excuser d'avoir pris une photo avec lui. Il clame son innocence en rappelant que les accusations de proxénétisme qui ont été déposées contre lui sont tombées et il affirme que Ludivine Reding n'a commis aucune erreur en passant du temps avec lui.

Voici le message que le rappeur a publié sur son compte Instagram, mardi en soirée:

« Jai été très choqué ce matin en lisant sur le journal que @ludivinereding s’excusait d’avoir pris une photo avec moi ? Premièrement mon but était de donner bonne impression et passer un message positif au publique ! J’apprécie et respecte énormément le travail de sensibilisation que cette merveilleuse femme fait et ne me sens aucunement concerné par le proxénétisme ! Les accusations contre moi étaient fausse et c’est un VRAI JUGE qui a décidé de ma non-culpabilité, par exemple je sais que c’est une triste réalité qui existe et c’est de la que vient le personnage enima , Fanny, Damien etc ..... ludivine n’a commis aucune erreur ni en prenant une photo avec moi ni en ayant passé un magnifique moment en ma présence ?❤️ la personne derrière l’actrice m’a énormément plu et attirée et je suis convaincu que la personne derrière l’artiste Enima a également beaucoup plu à ludivine ? je vous laisse regarder un album photo de ce petit 20 minutes ou j’ai eu le coup de foudre pour cette magnifique blonde au sourire angélique ❤️❤️❤️ »

Ludivine Reding avait senti le besoin de s'excuser auprès de ses fans, dimanche, après que des vidéos et des photos d'elle en compagnie d'Enima aient fait le tour du Web. Voici ce qu'elle avait écrit sur sa page Facebook:

« Leçon de vie...

Alors que j’étais au festival hier soir, j’ai été sollicitée par une centaine de personnes pour prendre des photos ou participer à des moments de célébrations. À chaque fois, ça me fait plaisir de le faire.  Évidemment, je ne questionne ni le passé ni l’intention de certaines personnes que je rencontre dans ces sorties publiques.

Malheureusement, certaines photos ou vidéos, qui circulent depuis hier, ont été prises dans la frénésie du festival, sans plus, sans trop réfléchir.

Mais je reconnais aujourd’hui que j’aurais dû réfléchir davantage et être plus vigilante dans certains cas avant d’accepter d’y participer. Je ne connaissais pas tous les détails malheureusement.

C’était une erreur et je m’en excuse profondément. »

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram