DERNIÈRE HEURE: Le gouvernement Legault annoncera la réouverture des salons de coiffure

Enfin!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tous ceux qui s'ennuient de leur coiffeur seront heureux d'apprendre que le gouvernement Legault annoncera, mercredi, une reprise graduelle des services de coiffeur et d'esthétique à compter du mois de juin, selon ce que rapporte TVA Nouvelles.

On le sait, depuis le début du confinement, l'un des corps de métier que l'on le plus hâte de revoir est assurément les coiffeurs. Si vous êtes comme nous, votre coupe de cheveux commence réellement à faire pitié et on a beau avoir essayé de faire le travail nous-même, on réalise que c'est une profession pour laquelle on a franchement peu de talent.

Il faut s'attendre à ce que des mesures d'hygiène supplémentaires soient exigées. Par exemple, les salons de coiffure pourraient demander à leurs clients de porter le masque. 

« Nous, on va le suggérer aux clients et ceux qui vont arriver sans masque, on va en avoir pour eux et on va leur charger, explique Michèle Carrier, propriétaire du Salon M Coupe Beauté de Québec, qui a été interviewée par Radio-Canada.

Cette mesure concernera d'abord les régions et s'appliquera ensuite à la métropole, selon les informations de TVA Nouvelles.

L'annonce est prévue à 15h30 et elle sera faite par le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet. 

Voici quelques publications faites sur les médias sociaux à ce sujet:

« Si tout va comme prévu, le ministre Jean Boulet annoncera demain le déconfinement des services de coiffure et de soins corporels. Régions d'abord, CMM plus tard.

Selon nos infos, la reprise débutera progressivement dans la première semaine de juin. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: François Legault