DERNIÈRE HEURE: Le fils de Tony Accurso perd la vie dans des circonstances troublantes

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est une véritable tragédie qui est arrivée, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, dans les Laurentides alors que Jimmy Accurso, fils aîné du célèbre homme d'affaires Tony Accurso, a perdu la vie après un violent accident de voiture. L'homme de 43 ans était le passager d'une voiture de marque Tesla, conduite par un homme de 38 ans qui conduisait avec les facultés affaiblies, selon ce que rapporte La Presse.

C'est un peu avant une heure du matin que la voiture a raté une courbe sur la route 370, à Sainte Marguerite du Lac Masson, avant d'effectuer une spectaculaire embardée qui a coûté la vie à Jimmy Accurso. Une fois les services d'urgence sur place, il a immédiatement été transporté vers le centre hospitalier le plus près de la scène de l'accident, mais malgré les tentatives de réanimation, son décès a malheureusement été constaté à l'hôpital par les professionnels de la santé.

Un automobiliste passant par là a aperçu la voiture accidentée et a immédiatement alertée la Sûreté du Québec. Selon les premières informations disponibles, aucune autre voiture n'a été impliquée dans l'accident.

Le conducteur de la Tesla n'a subi que de légères blessures et devrait comparaître devant le juge vendredi, au Palais de justice de Saint Jérôme. Il devrait être accusé de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite dangereuse ayant causé la mort.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumières sur les circonstances entourant ce tragique accident.

Jimmy Accurso, qui habitait à Deux Montagnes, a occupé des postes importants au sein de l'entreprise de construction de son père. Il a tour à tour occupé les rôles de directeur puis de vice président de Simard-Beaudry, avant que son père ne soit accusé de corruption et que l'entreprise familiale ne soit vendue.

Rappelons que Tony Accurso a été condamné à quatre ans de prison cet été pour corruption municipale à la Ville de Laval. Il a porté la décision en appel et demeure en liberté sous conditions pour l'instant. 

Toutes nos pensées à famille et aux proches de la victime en ces moments particulièrement difficiles. Personne ne devrait perdre la vie dans circonstances comme celles-là.

Source: La Presse · Crédit Photo: Fotolia