DERNIÈRE HEURE: Le comédien Luke Perry a été hospitalisé d'urgence après un arrêt cardiaque

Toutes nos pensées à la famille et aux proches

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
223 223 Partages

Le comédien Luke Perry, qu'on a notamment connu pour ses rôles dans Beverly Hills 90210 et Riverdale, a été hospitalisé d'urgence, mercredi, après avoir subi un arrête cardio-vasculaire. Selon ce que rapporte TMZ, les secours sont intervenus en matinée, mercredi, en banlieue de Los Angeles où réside Luke Perry.

Perry, 52 ans, a été transporté d'urgence au centre hospitalier et on ne connait pas son état de santé actuel. TMZ rapporte que le comédien a subi une importante crise cardiaque et que c'est à 9h40, mercredi matin, que les paramédics ont répondu à un appel à la résidence de Luke Perry à Sherman Oaks. L'appel a été placé pour quelqu'un qui venait de subir une crise cardiaque. La condition actuelle de l'acteur demeure floue au moment d'écrire ces lignes. 

Ce tragique événement est survenu la journée même où Fox annonçait le retour de la série culte Beverly Hills 90210, la série qui l'a propulsé vers la gloire. Alors que plusieurs de ses anciens collègues ont décidé de participer à la nouvelle mouture de l'émission, Luke Perry n'avait pas signé pour faire partie du projet.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
223 223 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Facebook