DERNIÈRE HEURE: Le comédien Claude Lemieux est décédé

Tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,176 3.2k Partages

C'est avec beaucoup de tristesse que l'on apprend, samedi soir, que le comédien et metteur en scène Claude Lemieux a rendu l'âme, dans la nuit du 29 juin. Celui qui a connu une grande carrière et qu'on avait pu voir au cours des dernières années dans des séries comme Cheval-Serpent, Lâcher Prise et Au secours de Béatrice est parti beaucoup trop jeune.

Voici ce que le Théâtre Prospero a publié sur sa page Facebook, samedi:

« Départ d’un collaborateur et membre du Groupe de la Veillée.

Nous venons d’apprendre avec consternation une triste nouvelle que nous désirons partager avec les amis, collaborateurs et spectateurs qui ont connu ou côtoyé l’acteur et metteur en scène Claude Lemieux. Claude est décédé durant la nuit du 29 juin. Membre de la corporation du Groupe de la Veillée depuis ses tout débuts, Claude Lemieux a joué dans de nombreux spectacles, réalisé plusieurs mises en scène et participé au développement de la compagnie et du théâtre Prospero. Il a également participé au tournage de plusieurs films et séries télévisées. C’est une nouvelle qui nous surprend et nous touche profondément. Une rencontre-hommage lui sera rendue, plusieurs amis ont manifesté le souhait de se retrouver et de partager des moments qu’ils ont vécus en sa compagnie. Les détails et le moment choisi pour cette rencontre sera rendue publique dans quelques semaines. Toutes nos pensées sont tournées vers toi Claude, elles t’accompagnent. Les souvenirs affluent. Affection, amitié.

Carmen Jolin, au nom de toute l’équipe de La Veillée et du Prospero. »

Voici quelques commentaires qui ont été laissés sous la publication pour lui rendre hommage:

« Mes sympathies à toutes ta famille. Claude m’a donné comme tant d’autres, une première chance à la sortie de l’école. Il était à l’écoute et si talentueux! Merci Claude! »

« Une triste nouvelle! Nous avons perdu un ami choriste avec qui on a partagé de merveilleux moments. Sa voix, son sourire, sa personne nous manqueront. Sincères condoléances à tous ses proches. »

« Toutes mes sympathies à sa famille et aux membres du Groupe de la Veillée, notamment Carmen Jolin, avec qui j’ai la chance et le plaisir de collaborer durant plusieurs années au moment où Claude Lemieux en était le prèsident. Aussi un voisin de palier dont la présence et les éclats de rire vont nous manquer à Marco de Blois et moi énormément. »

À LIRE ÉGALEMENT

Rosalie Bonenfant pose complètement nue sur Instagram dans un shooting intime et artistique

Éric Lapointe et sa conjointe Rosalie traversent une période difficile

Une autre triste page se tourne pour Jacques Demers

Livia Martin nous présente finalement son nouvel amoureux et vous le connaissez très bien

Partager sur Facebook
3,176 3.2k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook