DERNIÈRE HEURE: La production d’Occupation Double s’excuse

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Suite à la diffusion de l'émission Occupation Double ce dimanche soir, de nombreux internautes ont dénoncé les propos qu'ont tenu certains candidats à propos d'autres candidats. Après que Kevin ait été traité de tous les noms par les gars de la troisième maison, ces derniers se sont réjouis du départ de Jennifer si fort que les filles et les gars qui étaient réunis autout de la piscine pour l'élimination pouvaient les entendre. 

« Nous avons rencontré et sensibilisé les participants à plusieurs reprises durant la saison pour les propos qu’ils entretiennent les uns envers les autres », a écrit la production d'Occupation Double, ce lundi, sur la page Facebook officielle de l'émission. « Aujourd’hui même, la production a rencontré à nouveau les candidats pour leur signifier que certains propos et comportements ne sont pas acceptables. Ceci nous sert de leçon et nous serons encore plus vigilants sur le sujet. Encore une fois, nous nous excusons. »

Voici quelques commentaires écrits sous la publication : 

« Effectivement je ne comprenais pas pourquoi vous acceptiez tous ces propos tellement méchants et gratuits! Nous sensibilisont nos enfants et tout le monde [...] donc il faut faire attention! Merci pour ce message! »

« Trop peu trop tard les gens biens ne feront pas partis de la finale »

« C’est bien beau de rencontrer les candidats, mais ce ne sont pas eux qui ont décidé de mettre ça en ondes!!! »

« Esperons qu'ils ont compris parce que ma dire ben honnêtement ma fille de 11 ans est plus mature que eux avec leur propos »

Notons qu'une pétition circulait depuis dimanche soir pour faire comprendre aux producteurs de l'émission que les propos tenus par les candidats n'étaient pas du tout acceptables. Plus de 9 000 personnes avaient signé la pétition au moment d'écrire ces lignes. Cliquez ici pour consultez la pétition

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook