DERNIÈRE HEURE: L'émission En direct de l'univers est suspendue dès maintenant

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les journées se suivent et se ressemblent, dans le monde de la télévision québécoise. Mardi, on apprenait que les tournages de District 31 avaient été annulés et que les épisodes des deux dernières semaines de la saison étaient en péril. On apprenait également que TVA avait suspendu les tournages de La poule aux oeufs d'or. Mercredi, c'est au tour de l'excellente émission En direct de l'univers d'être suspendue jusqu'à nouvel ordre. C'est le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien qui rapporte la nouvelle.

Voici les deux messages qu'il a publiés sur son compte Twitter:

« Sur ICI Télé, En direct de l'univers ne sera pas présentée samedi (on diffusera une reprise). On va se le dire sera aussi suspendue. #TLMEP reste la seule émission originale pour l'instant, sans public dimanche. »

« Les deux reprises d'«En direct de l'univers» sont celles de Jay Du Temple (21 mars) et Guylaine Tanguay (28 mars). «Y'a du monde à messe» (TQc) et «J.E.» (TVA) sont aussi suspendues. »

Samedi dernier, France Beaudoin et son extraordinaire équipe avaient réussi un véritable miracle de logistique en présentant l'univers musical de José Gaudet devant un public extrêmement restreint et en organisant des prestations en direct mais à distance en raison de l'impossibilité de faire venir des personnalités publiques de l'international.

Mardi soir, toute l'équipe cherchait encore comment réussir à présenter une émission tout en respectant toutes les normes imposées par le gouvernement François Legault au cours des derniers jours pour assurer la santé et la sécurité des invités et de toute l'équipe. 

Ce samedi 21 mars, on rediffusera finalement le spécial de Jay du Temple tandis que le 28 mars, vous pourrez revoir l'épisode de Guylaine Tanguay.

Toujours dans le monde de la télévision québécoise, on apprend mercredi que l'émission On va se le dire, animée par Sébastien Diaz et aussi présentée en direct, est suspendue. L'émission prendra fin cette semaine.

Les tournages des émission Y'a du monde à messe, diffusée sur les ondes de Télé Québec et de J.E, diffusée sur les ondes de TVA sont également suspendus. Du côté de Radio-Canada, mis à part les émissions émanant du centre de l'information, Tout le monde en parle demeure la seule émission originale qui continuera d'être produite pour l'instant, mais elle sera présentée sans public et en direct, dimanche prochain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Richard Therrien · Crédit Photo: En direct de l'univers