DERNIÈRE HEURE: Julie Snyder confirme le retour de La semaine des 4 Julie

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après une première saison effrénée qui s'est terminée sans public en raison du confinement, c'est maintenant officiel: Julie Snyder sera de retour dès l'automne à la barre de son talk-show La semaine des 4 Julie. Avec la transaction par laquelle Bell achète V, il restait quelques détails à fignoler, mais Hugo Dumas nous confirme, mardi matin dans La Presse, que tout est désormais signé.

Voici un extrait de sa chronique qu'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« L'encre est maintenant sèche sur le contrat qui lie Julie Snyder à la chaîne V et son nouveau propriétaire, Bell Média. C’est donc confirmé : La semaine des 4 Julie reprendra les ondes en septembre et se poursuivra même jusqu’au printemps 2021.

La démone a signé pour l’animation de 104 émissions d’une heure, réparties sur 26 semaines. Le décor du talk-show restera le même, le noyau principal de collaborateurs ne bougera pas trop et le tapis roulant amènera encore les invités jusqu’au bureau scintillant de l’intervieweuse. »

Voilà une excellente nouvelle parce que Julie Snyder nous a prouvé, l'hiver dernier, qu'elle était encore l'une des reines de la télévision québécoise. Malgré une case-horaire à 21 heures où elle est en compétition directe avec les gros canons de Radio-Canada et TVA, la démone a réussi à maintenir des cotes d'écoute supérieures à ce que ces prédécesseurs Éric Salvail et Stéphane Rousseau avaient dans leur talk-show de fin de soirée.

Et selon les informations divulguées par V et rapportées par Hugo Dumas, La semaine des 4 Julie a également été l'émission la plus populaire sur Noovo.ca l'hiver dernier, devançant même la très populaire et excellente émission de télé-réalité L'amour est dans le pré. 

Le talk-show de Julie Snyder et de son acolyte de toujours Stéphane Laporte s'ajustera en fonction des consignes d'hygiène, de salubrité et de santé publique. On peut donc s'attendre à d'autres entrevues complètement folles, à d'autres moments de télévision qui deviennent viraux, à d'autres surprises et surtout, à de l'excellente télévision.

On vous laisse sur ce qui a sans doute été le moment de télévision le plus viral de la dernière année, quand Julien Lacroix a fait semblant d'être complètement ivre en direct avec Julie Snyder:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook La semaine des 4 Julie