DERNIÈRE HEURE: Jay Du Temple confirme qu'Occupation Double sera de retour l'automne prochain

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avec la crise actuelle, il existe une profonde incertitude dans l'univers de la télévision québécoise et plus le temps passe, plus on a peur que les émissions qui devaient techniquement être présentées au petit écran l'automne prochain ne puissent avoir lieu. On a eu une bonne nouvelle, mardi matin, alors que Jay Du Temple a confirmé qu'Occupation Double serait de retour comme prévu, sur les ondes de V.

C'est en entrevue sur les ondes du 105,3 Rouge FM Drummondville que l'animateur et humoriste a fait cette révélation qui va faire plaisir à de très nombreux fans de la populaire télé-réalité.

« Occupation Double aura lieu cet automne. La forme ou l'endroit, je ne peux pas vous le confirmer jusqu'à maintenant. Ça fait plusieurs saisons qu'on jongle avec le concept quand même, on repousse les limites des règles du jeu d'Occupation Double. Je pense que cette année on va vraiment brasser les dés. À la seconde où j'ai l'information, je vais vous l'offrir. Pour l'instant, je ne sais pas sous quelle forme ça va se faire, mais c'est sûr qu'on est là. »

Au niveau de la destination, c'est sûr qu'avec le contexte actuel il est difficile de prévoir si l'émission de télé réalité pourra se dérouler au Brésil comme prévu, l'automne prochain. Dans le cas où ce serait impossible, plusieurs ont avancé l'idée de présenter OD au Québec, pour aider à relancer l'économie d'ici. 

Dans une volonté de promouvoir l'achat local et le tourisme au sein même de notre belle province, on doit avouer qu'une machine comme Occupation Double pourrait grandement aider à faire découvrir des coins du Québec et des entrepreneurs qui méritent d'être  découverts!

Jay remplace Véro pour l'été

Le beau Jay a par ailleurs fait une annonce importante, lundi, alors qu'on apprend qu'il sera à la barre de l'émission de radio L'Été c'est fantastique, sur les ondes de Rouge FM, dès le 29 juin et pour tout l'été. 

Voici la publication qu'il a faite à ce sujet sur son compte Instagram, lundi:

« J’animerai l’Été, c’est fantastique dès le 29 juin à @107.3_rouge »

Et voici la publication qui a été faite sur le compte Instagram de Rouge FM:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 105,3 Rouge FM Drummondville · Crédit Photo: Instagram Occupation Double