DERNIÈRE HEURE: Jay Du Temple confirme finalement l'immense rumeur à son sujet

C'est maintenant confirmé!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
862 862 Partages

Jay Du Temple fait rêver de très nombreuses filles à travers le Québec. En fait, il doit aussi faire rêver de nombreux garçons. On est en 2018, après tout, et on ne juge absolument pas. Mais bref, garçons et filles doivent se consoler aujourd'hui parce que l'animateur d'Occupation Double est visiblement en couple. Et pas avec n'importe qui.

C'est sur Instagram que la rumeur a été confirmée, mardi, alors que le beau Jay a publié une magnifique photo où il apparait en compagnie de Claudia Bouvette, qui s'est fait connaître lorsqu'elle a participé à Mixmania 2, en 2011. La jeune femme est aujourd'hui une des plus grandes influenceures au Québec, elle qui a plus de 185 000 abonnés sur Instagram.

La rumeur courait depuis plusieurs mois, mais le tout semble confirmé une fois pour toutes. Voici la fameuse photo qui a mis le feu aux poudres:

En quelques minutes, la photo a récolté des milliers de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Comment faire pleurer 50% des filles du Québec ??»

«Ahh ben calisss!! Yer prit ? @frederictrudeau @clarke.gforgangsta(mais cest cute, cest la fille qui a jouer ds mixmania23je saisplus ?)»

«EUH EST CE QUE VOUS SORTEZ ENSEMBLE ??????»

«tu sais bien que stalkeuse et potineuse comme je suis, j’étais au courant depuis un bout ??»

«je sais que t’es tlm triste en dedans de toi ☹️»

«à ce que je sache ils ont pas dit qu'il son en couple lolll cest fou comment le monde saute au conclusion juste avec une photo»

«chu tellement fière d’eux yont dlair tellement content que ça me fais quasiment brailler»

«oui j’avais compris t’inquiete mais jsuis en questionnement pareille hahaha»

«ah bin câline, tes sources étaient bonnes ahaha»

Au cours des dernières années, le beau Jay Du Temple s'était taillé une place de choix parmi les célibataires les plus en vue au Québec. Le jeune homme s'était fait connaître comme humoriste de la relève mais c'est vraiment avec l'animation d'Occupation Double Bali, en 2017, qu'il s'est hissé au rang de superstar québécoise.

Avec son animation sympathique, drôle et sans trop se prendre au sérieux, il a réussi à faire de la nouvelle mouture d'OD un véritable succès. Et il est de retour cette année pour Occupation Double Grèce.

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de la belle Claudia Bouvette qui ont été publiées au cours des derniers mois, pour ceux qui ne la connaissent pas beaucoup.

Partager sur Facebook
862 862 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram