DERNIÈRE HEURE: Hubert Lenoir annonce la fin de son projet musical Darlène

Une annonce surprenante

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,182 1.2k Partages

Hubert Lenoir avait une mauvaise nouvelle pour ses fans dimanche soir, lui qui a annoncé qu'il annulait les trois concerts qu'il devait donner aux Francofolies en compagnie de Yes McCan sont annulés. À la place, il présentera son spectacle Darlène pour les trois dernières fois. « Il faut que je la sorte de ma vie avant qu'elle ne me tue», a-t-il écrit dans un message publié sur les médias sociaux.

Voici le message qu'il a publié sur son compte Instagram, dimanche soir:

« la première fois qu’on s’est embrassés c’était dans son char à une lumière rouge, je me souviens d’avoir pensé que c’était pas l’idéal, que la lumière allait virer au vert à un moment donné, qu’il faudrait se lâcher, regarder en avant pour avancer, pour pas foncer dans un mur, pour pas se faire mal.......... mais Darlène, c’est le genre de fille qui t’avale en pesant sur le gaz 
et quand je la regarde esti je sais que ça va mal finir

il faut que je la sorte de ma vie avant qu'elle ne me tue, avant qu'elle ne nous tue tous, moi je débarque du char, le band aussi, on est fatigués, brûlés, toastés, complètement décâlissés. 
je m’en vais ailleurs plus loin là où il fait beau 
je présenterai Darlène (ses funérailles) pour la dernière fois à Montréal, TROIS SOIRS SEULEMENT AUX FOUFOUNES ÉLECTRIQUES LES 14-15-16 juin prochain aux @francosmtl je vais tout décrisser au nom de l’amour et pour les filles de personnes que nous sommes 
après ça, c’est fini, final, quand on meurt c’est pour toujours. Et comme dirais un très grand sage : «allez toujours aux funérailles des autres, sinon ils ne viendront pas aux vôtres». @denofthieves on a du gros son un gros show coming your way, mais @yesmccan est tanné que je sois tout le temps parti avec l’autre, et c’est pas un grand fan des relations ouvertes fait qu’il m’a encouragé à finir ça une bonne fois pour toute. ~~~lien en bio~~~ comment?for a kiss goodbye »

Sur le site des Francofolies, on peut lire le message suivant pour annoncer que les trois spectacles qu'Hubert Lenoir devaient donner avec Yes McCan sont annulés et qu'ils sont remplacés par les trois derniers spectacles de Darlène:

À LIRE ÉGALEMENT

On a eu droit à une surprise majeure, dimanche soir, lors du Gala Artis

On a assisté au moment le plus incroyable de l'histoire du Gala Artis

Un commentaire qui ne passe pas du tout dans le numéro d'ouverture du Gala Artis

Parfum de controverse sexiste au Gala Artis? Les téléspectateurs se posent des questions

La robe très sexy d'Anouk Meunier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Gala Artis

Guy A. Lepage envoie toute une flèche à PKP en plein milieu du Gala Artis

Partager sur Facebook
1,182 1.2k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram