Monde de Stars
DERNIÈRE HEURE: Gilbert Rozon réagit pour la 1re fois au scandale
Facebook

DERNIÈRE HEURE: Gilbert Rozon réagit pour la 1re fois au scandale

Première apparition publique depuis le scandale

Monde de Stars

Monde de Stars

Gilbert Rozon était de passage en cour, mercredi, dans le cadre du litige commercial qui oppose Juste pour rire et Québécor, concernant la vente de Juste pour rire. Rozon en a profité pour commenter le traitement qu'il a reçu suite au scandale sexuel qui a explosé, il y a quelques mois.

Selon ses propos, qui sont rapportés par le Journal de Montréal, Rozon considère que la présomption d'innocence a été balayée sous le tapis.

«Il y a des allégations le matin, on est jugé à midi et exécuté en soirée», a-t-il affirmé, ajoutant que «la présomption d'innocence est partie d'un coup sec.»

Rappelons que Gilbert Rozon a été accusé d'inconduite et d'agression sexuelle par de nombreuses femmes. Selon les documents de la cour, il est allégué que Rozon a agressé au moins 20 femmes. Les actes répréhensibles auraient eu lieu entre 1982 et 2016.

«C'est arrivé dans le cadre du mouveent #MeToo. Je les réfute, je vais les contester, mais le temps que ça va prendre...»

Au moment de quitter le Palais de justice, Gilbert Rozon a affirmé à la journaliste Élizabeth Laplante, de TVA Nouvelles: «Je n'ai jamais fait l'amour, à quelqu'un si une personne me dit non. Jamais!»