DERNIÈRE HEURE: Éric Lapointe plaide non coupable à une accusation de voies de fait

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Éric Lapointe a plaidé non coupable à une accusation de voies de fait, lundi matin à la Cour municipale du Québec. Le chanteur n'était pas présent, lui qui était plutôt représenté par son avocat. Il a fait la demande que la comparution de l'accusé soit remise au 30 janvier.

Il est à noter qu'une ordonnance de non-publication empêche les médias de révéler l'identité de la victime, qui n'était pas non plus présente, lundi matin.

Ce qu'on sait en vertu de la dénonciation c'est que le chanteur de 50 ans se serait livré illégalement à des voies de fait sur une femme le 30 septembre dernier à sa résidence située à Montréal.

À LIRE ÉGALEMENT:

La robe de Valérie Carpentier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge de l'ADISQ

ADISQ: Hubert Lenoir et sa blonde volent la vedette en dénudant leur poitrine sur le tapis rouge

Les détails de la soirée qui a mené à l'arrestation d'Éric Lapointe font surface

Maripier Morin trouve qu'elle a été trop loin en posant complètement nue « Je me suis manquée de respect »

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

***

Éric Lapointe a signé une promesse de comparaître et en vertu des ordres de la Cour, il ne peut s'approcher à moins de 100 mètres de la victime présumée jusqu'à nouvel ordre.

Mise au point importante de Radio-Canada

Le rockeur ne s'est pas présenté au Gala de l'ADISQ, dimanche soir, même s'il était en nomination dans la prestigieuse catégorie de l'Interprète masculin de l'année, catégorie qui a finalement récompensé le rappeur Loud. Et si on aurait pu penser que c'est Radio-Canada qui avait demandé à Éric Lapointe de ne pas se présenter à la remise de prix, le diffuseur public a plutôt tenu à rectifier les faits.

Voici le message qui a été publié sur le compte Twitter de Radio-Canada:

« Contrairement à ce que l'on peut lire dans @LP_LaPresse aujourd'hui, Radio-Canada n'a joué aucun rôle dans le désistement d'Éric Lapointe au Gala de @ADISQ_ et à l'émission En direct de l'univers. Ces décisions ont été prises par le chanteur et son entourage »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: La Voix