DERNIÈRE HEURE: En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Pauvre Brandon...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Ce n'est jamais évident de vivre une séparation amoureuse et c'est encore pire lorsqu'on a été en couple pendant plusieurs années et qu'on a été marié. Brandon Prust en sait quelque chose lui qui a annoncé qu'il ne formait plus un couple avec Maripier Morin, il y a quelques semaines. Depuis, les deux se sont faits très discrets sur le sujet, mais l'ancien joueur du Canadien a fait une sortie très émotive dans sa story Instagram, vendredi.

En identifiant le compte de Maripier Morin, il a publié un extrait de la chanson Hold me while you wait de Lewis Capaldi avec des paroles qui ne laissent que très peu de place à l'interprétation:

« If you're gonna waste my time, let's waste it right, and hole me while you wait. I wish that I was good enough. I only I could wake you up, my love, won't you stay a while? I wish you cared a little more. I wish you'd told me this before. My love, won't you stay a while? »

Voici l'extrait en question qu'il a publié, vendredi, dans sa story Instagram:

Il y a quelques jours, Maripier Morin a répondu pour la première fois à des questions sur sa rupture, au micro d'Isabelle Maréchal, même si elle avait demandé à ce que le sujet ne soit pas abordé au cours de l'entrevue.

Voici un extrait de ce qu'elle a dit, avec beaucoup d'émotion:

« Là je t'en parle. Et je t'en parle avec beaucoup d'émotion, mais je n'ai pas le goût. Oui c'est poche. C'est jamais le fun une rupture. C'est pas le fun pour toi, c'est pas le fun pour ton entourage. Oui, on fait un métier qui est public, mais ça reste qu'à la base on est des humains, dit-elle avec beaucoup d'émotion dans la voix. Et ça je sais que tu le comprends et que les gens le comprennent aussi. Parce que quand on a demandé aux gens de nous respecter là-dedans, j'ai senti une grande vague d'empathie et de compréhension. »

À LIRE ÉGALEMENT

Isabelle Maréchal fortement critiquée après son entrevue avec Maripier Morin

Ces photos de Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent, quand il était petit sont adorables

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce sa séparation avec Julie Perreault

Après des mois d'absence, Jérémy Gabriel annonce son grand retour pour la campagne électorale

DERNIÈRE HEURE: En deuil de sa mère, Mario Pelchat vit des moments particulièrement difficiles

Source: Instagram Brandon Prust · Crédit Photo: Instagram Brandon Prust