DERNIÈRE HEURE: Dwayne «The Rock» Johnson annonce que lui et toute sa famille ont la COVID-19

Il vient tout juste d'en faire l'annonce

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur américain Dwayne Johnson, alias The Rock, a annoncé, mercredi en début de soirée, que lui et toute sa famille avaient été testés positifs à la COVID-19. C'est sur les médias sociaux que l'homme de 48 ans a fait cette annonce, dans une longue vidéo publiée sur ses plateformes.

L’acteur a indiqué que lui et sa famille ont été contaminés par des amis proches qui ne savaient pas qu'ils étaient porteurs de la maladie. Il a par ailleurs indiqué que toute sa famille est maintenant guérie.

« Un test COVID-19 positif est très différent d'une convalescence à la suite d'une blessure, d'une expulsion ou d'une rupture de budget, ce qui m'est arrivé plus d'une fois", a-t-il mentionné.

Ma priorité numéro un est de toujours protéger ma famille et mes proches... J'aimerais que je sois le seul à avoir été testé positif. C'était ma famille entière et c'était un coup de pied dans le ventre. Nous sommes OK, le pire est derrière et nous ne sommes plus contagieux. Dieu merci, nous sommes en bonne santé".

Il a ajouté : "Nous remercions le ciel en ce moment même. Nous sommes bien conscients que l'on n'arrive pas toujours à l'autre bout de la COVID-19 plus fort et en meilleure santé". »

Voici la vidéo qui a été publiée, mercredi, sur le compte Instagram de The Rock:

Mon message à vous tous autour du monde.

Restez discipliné.
Renforcez votre système immunitaire.
Tentez d'atteindre le bien-être.
Portez votre masque.
Protégez votre famille.
Soyez strict quant à la présence de personnes chez vous ou lors de réunions.
Restez positif.
Et prenez soin de vos semblables.

Restez en bonne santé, mes amis.

DJ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram The Rock · Crédit Photo: Instagram The Rock