DERNIÈRE HEURE: Éric Salvail change d'idée et opte pour un procès devant juge seul

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nouvelle importante concernant le procès de l'ex-producteur et animateur vedette Éric Salvail, l'accusé a finalement décidé d'opter pour un procès devant juge seul qui aura lieu en février prochain. Salvail avait initialement décidé d'opter pour un procès devant juge et jury.

Voici ce que la journaliste judiciaire de Radio-Canada Geneviève Garon a écrit sur son compte Twitter, lundi matin:

« Éric Salvail choisit finalement un procès devant juge seul. Le procès sera en février 2020 pour agression sexuelle, harcèlement et séquestration #rcmtl »

Rappelons qu'Éric Salvail fait face à trois chefs d'accusation pour des gestes qui auraient été posés il y a plus de 25 ans contre le plaignant Donald Duguay. L'ancien King de V est accusé de harcèlement criminel, séquestration et agression sexuelle. Le procès aura lieu du 17 au 20 février 2020 dans une cause qui promet de retenir l'attention de tous les médias à travers la province.

Au moment d'annoncer qu'il optait pour un procès devant juge et jury, il y a quelques mois, plusieurs juristes interrogés sur le sujet avaient affirmé que s'il avait choisi d'obtenir un procès devant juge et jury c'est que Salvail et ses avocats avaient l'impression qu'ils seraient en mesure de convaincre des citoyens normaux sélectionnés pour faire partie du jury. 

On ne sait pas exactement pour quelle raison ils ont choisi de procéder à ce changement, au moment d'écrire ces lignes.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Twitter Geneviève Garon