Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DERNIÈRE HEURE: Dan Bigras donne de nouveaux détails extrêmement importants concernant son cancer

Quelle belle nouvelle!

Monde de Stars

Dan Bigras a eu la peur de sa vie en octobre 2017 lorsqu'il a appris qu'il était atteint d'un cancer colorectal. On se rappelle que le chanteur avait ému tout le Québec en faisant la triste annonce sur le plateau de Tout le monde en parle. Mais les bonnes nouvelles se sont succédées par la suite alors que son opération s'est bien déroulée et que suite à des traitements très éprouvants, il a finalement appris qu'il était en rémission, l'été dernier.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le chanteur donne de nouveaux détails sur le cancer dont il a été atteint. Et on peut se réjouir parce qu'il s'agit d'excellentes nouvelles. Le chanteur est en effet en rémission depuis cet été et il a retrouvé son énergie et sa créativité.

Voici quelques extraits de l'entrevue qu'on vous encourage fortement à lire en intégralité dans la plus récente édition du magazine 7 Jours:

«J'en suis fort heureux. Ma créativité est revenue. Le cancer prenait une grande place dans mon esprit, dans mon mental. Quand ça t'arrive, tu te branches sur ton instinct de survie. Je menais un gros combat et je n'avais surtout pas envie de laisser mon fils tout seul. J'en faisais de l'insomnie. Mais là, avec une belle nouvelle comme ça, ça va mieux. J'ai envie de recommencer à faire de la musique et à créer.»

Est-ce que ça veut dire que le beau Dan est complètement hors de danger? Toujours en entrevue avec le magazine 7 Jours, il répond de façon claire:

«Non, je suis en rémission, donc il y a toujours un risque que ça revienne. Disons que je suis toujours dans la ligne de tir. Dans la vie, je vis avec des maladies qui sont contrôlées, mais dont je ne peux pas guérir. Il y a mon alcoolisme, mon asthme et mon cancer. Il est encore un peu dangereyx, le maudit. Mais il est contrôlé.»

«C'est certain que ça ébranle, que ça brasse des affaires. Tu te dis: «pourquoi moi je suis en rémission et eux pas.» La belle Johanne Fontaine était une belle lumière qui ne s'éteignait pas, qui a vécu au maximum jusqu'à la fin. Même chose pour Patrick Bourgeois, ou encore pour Gerry Boulet. En même temps, je suis un vieux chanteur de 60 ans et j'ai vécu une belle vie. Donc, si je meurs, c'est moins grave. C'est moins dérangeant qu'un enfant de 10 ans qui se bat contre la maladie.»

Lâche pas, Dan! On est avec toi et on est tellement contents de voir que tu as encore le courage et la force de mener de front plein de projets comme le Show du Refuge qui est de retour cette année pour une 28e édition. C'est vraiment tout à ton honneur de continuer à t'impliquer avec autant de passion dans ce projet qui te tient autant à coeur. Le spectacle se tiendra le 22 novembre prochain avec des artistes comme René Simard, Émile Proulx-Cloutier et Guylaine Tanguay. Et tous les profits seront versés au Refuge des jeunes, un organisme qui vient en aide aux jeunes en difficulté.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!