DERNIÈRE HEURE: Catherine Dorion refusée à l'Assemblée nationale parce qu'elle portait un coton ouaté

Ça vient tout juste d'arriver

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelques jours après le tollé qui a été suscité par sa photo d'Halloween, la députée Catherine Dorion se serait vue refuser l'accès du Salon bleu parce qu'elle portait un coton ouaté, selon ce que rapporte jeudi Le Journal de Montréal.

C'est la présidence de l'Assemblée nationale qui aurait été forcée d'intervenir pour rappeler à la députée de Taschereau les règles qui touchent au décorum.

Depuis qu'elle a été élue à l'Assemblée nationale, la jeune femme a souvent fait parler d'elle en raison de son habillement et il semblerait que pour la première fois, une décision a été prise quant au resserrement des normes entourant le décorum.

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue «Je n'aime pas mes seins»

***

Le président de l'Assemblée nationale, François Paradis, n'a pas voulu commenter la situation et Québec solidaire n'avait toujours pas confirmé l'information.

Voici ce que le journaliste de Radio-Canada Alex Boissonneault rapporte sur son compte Twitter:

« Nouveau : la députée @cathdorion se serait fait refuser l'accès au Salon bleu de l'#Assnat en raison de son habillement. Au bureau de @fparadislevis un commentaire : "Il a été demandé de respecter la directive rappelée en début de législature". Détails/confirmation à venir #polqc »

« Suite : @GNadeauDubois confirme qu'il a été interpellé par @fparadislevis parce que des députés ont menacé de lui demander en chambre que @cathdorion respecte le décorum de l'#assnat. La députée aurait décidé de quitter pour éviter l'esclandre. #polqc »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook Catherine Dorion