DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour Paul Houde

Une page d'histoire qui se tourne

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,859 2.9k Partages

Après plus de 12 ans à la barre de l'émission du retour sur les ondes du 98,5 FM, c'est vendredi que Paul Houde animait sa 2464e et dernière émission du Québec maintenant. Après un été de congé pleinement mérité, il sera de retour dès le 24 août dans une toute nouvelle émission de fin de semaine: Les week-ends de Paul Houde. 

Voici la publication que le 98,5 FM a faite sur sa page Facebook, vendredi, pour souligner cette page d'histoire qui se tourne:

« MERCI PAUL!

À la barre du retour à la maison depuis 12 ans et 10 semaines, Paul Houde anime sa 2464e et dernière émission du «Québec maintenant» vendredi.

Dès le 24 août, il pilotera l'émission «Les week-ends de Paul Houde».

Si vous avez envie d'écrire un mot à Paul, faites-le dans les commentaires! »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 500 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je voudrais te remercier de m’avoir accompagné pendant toutes ses années. Je suis représentant sur la route et c’est comme si tu étais avec moi dans l’auto. Je te souhaite bonne chance avec ce nouveau challenge. »

« Vous allez me manquer M. Houde? les jours de semaine. Merci d’avoir été là toutes ces nombreuses années, vous êtes d’une grande rigueur, intéressant et capable de légèreté!!! Je vous suivrai de fin de semaine mais en attendant je vous écoute aujourd’hui pour la dernière! Bonne continuation !!! »

« Un modèle pour tous ceux qui ont fait ou qui font de la radio parlée francophone. Un style inégalable. Bonnes vacances et encore une fois merci pour tous ces beaux moments à la radio! »

« Votre humour, votre culture et votre extrême gentillesse font de vous un être à part, je vous offre mes meilleurs souhaits pour vos projets futurs. PS : dans ma famille on ne parle plus d'une mémoire d’éléphant mais plutôt d'une mémoire à la Paul Houde ;) »

« Merci ! M.Paul Houde , félicitations! Pour m’avoir accompagné dans mes heures passer sur la route . Je vous écoute depuis longtemps et ses toujours un plaisir . Bonne vacance et on vous suis dès le 24 août dans les week-ends de Paul Houde »

Certains de ses amis, collègues et collaborateurs ont tenu à souligner cette grande journée en lui rendant hommage. C'est notamment le cas de Richard Therrien et de Monic Néron:

« Quel plaisir ça a été de côtoyer quotidiennement ce grand monsieur. Bravo Paul, on sera à l’écoute pour les « Week-ends de Paul Houde » dès le 24 août! »

« J’ai fait mes premières converses radio à Montréal au micro de Paul Houde en 2012 et j’ai eu le privilège de travailler occasionnellement dans son équipe de recherche. Rien ne lui échappe, il fallait être ultra préparé et pertinent jusqu’au bout des ongles. Merci de ta confiance Paul, tu es un monument à mes yeux. Et bonne route sur les chemins du week-end ! ? ? »

Partager sur Facebook
2,859 2.9k Partages

Source: 98,5 FM
Crédit Photo: Capture d'écran Bonsoir Bonsoir