DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour Lise Ravary au Journal de Montréal

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
90 90 Partages

Nouvelle importante dans le monde des médias au Québec, la chroniqueuse Lise Ravary a annoncé, mercredi, qu'elle avait accepté l'offre du 98,5 FM pour se joindre à l'équipe de Paul Arcand, en vue de l'automne prochain. Comme le veut la politique de Québecor, elle ne pourra plus être chroniqueuse au Journal de Montréal puisque l'empire médiatique refuse que ses têtes d'affiche collaborent au micro de radios appartenant à un compétiteur.

Le 98,5 FM est la propriété de Cogeco, tandis que Québecor détient la radio numérique QUB Radio. Rappelons qu'au cours des derniers mois, des chroniqueurs vedettes comme Luc Lavoie et Bernard Drainville ont dû rompre leurs liens d'affaires avec les médias de Québecor parce qu'ils étaient à l'emploi de radio concurrentes. À l'inverse, Mario Dumont, notamment, a dû cesser ses interventions au 98,5 FM pour se consacrer uniquement aux médias de Québecor.

Voici ce que la chroniqueuse a publié, mercredi, sur son compte Twitter:

« J’ai accepté l’offre du 98,5 de me joindre à l’équipe de Paul Arcand où je tiendrai une chronique quotidienne en tête à tête avec le maître. Triste de quitter le Journal où j’ai passé huit formidables années. Merci Dany Doucet et @SMenardJDQ pour tout et merci à mes collègues. »

Elle a donné un peu plus de détails sur sa page Facebook:

« Le secret est levé: je quitte le Journal pour me joindre à l’équipe de Paul Arcand comme chroniqueuse ‘Les deux pieds sur terre avec Lise Ravary’, en tête à tête avec le maître, tous les matins.

Je veux remercier Dany Doucet et Sébastien Ménard ainsi que mes collègue pour ces huit formidables années dont je ne garde que de bons souvenirs.

Lise Ravary »

Voici certains des commentaires laissés sous sa publication:

« Bonne route chère Lise! Sois heureuse et l’important, c’est de continuer à s’épanouir ... Tu me manqueras...? »

« félicitations, la radio serait un atout pour passer ton message sans erreurs ds les interprétations. malgré nos différends idées, je vous souhaite la réussite. »

« Bonne chance Lise je te souhaite le meilleur et j’ai hâte que tu m’amènes sur ta moto. »

« Ah génial ça va être super intéressant! En passant, tu es magnifique avec ton nouveau look. »

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran Zone Franche