DERNIÈRE HEURE: C'est terminé entre Lucie Laurier et l'agence d'artistes qui la représentait

Elle vient d'en faire l'annonce

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les derniers jours ont été particulièrement mouvementé pour Lucie Laurier, qui est devenue en quelque sorte la porte-parole québécoises des adeptes de la théorie du complot, en ces moments de crise et de confinement. La comédienne a publié de très nombreux messages sur les médias sociaux, au cours des dernières semaines, pour remettre en doute la science et les consignes de distanciation sociale qui ont été émises par les gouvernements, à travers la planète.

Après avoir été qualifiée de personne dangereuse par Richard Martineau et de danger public par Isabelle Hachey, dans des chroniques sur les ondes de LCN et dans La Presse+, Lucie Laurier a annoncé, mardi en fin de journée, que le lien qu'elle avait avec l'agence qui la représentait - l'Agence M - avait été rompue d'un commun accord.

Voici ce que la comédienne a publié sur sa page Facebook, mardi en fin de journée:

« Je ne serai plus représentée par Agence M. La séparation se fait d'un commun accord, avec amitié et respect. J'ai beaucoup aimé travailler avec cette équipe talentueuse. Il est clair que je ne pouvais les impliquer davantage dans cette situation ou risquer de nuire à mes collègues par des pressions diverses.

#parolelibre #bullying #intimidation #mafiamédicale »

Dans une chronique publiée dans La Presse, mardi, Isabelle Hachey affirmait:

« Parmi eux, il y a la comédienne Lucie Laurier, qui a photographié des nuages dans le ciel de Montréal, en octobre, pour les diffuser sur Twitter. Pardon, ai-je écrit nuages ? Je voulais dire « épandages », des épandages quotidiens, elle n’est pas la seule à l’avoir remarqué, « on ne veut pas notre bien… »

Depuis le début de la crise, la popularité de Lucie Laurier a bondi sur les réseaux sociaux – et pas pour les bonnes raisons. C’est que, voyez-vous, elle se méfie du « milliardaire blafard ». Encore plus d’un éventuel vaccin contre la COVID-19. [...] 

Le gouvernement a demandé l’aide de nombreux artistes pour convaincre la population de rester à la maison et respecter les consignes de la Santé publique.

Alors, si une comédienne soutient en public que tout ça n’est qu’une mascarade, on peut imaginer qu’il y aura quelques zigotos pour la croire. Et pour ne plus croire aux règles destinées, je le rappelle, à sauver des vies.

Bref, en ces temps de pandémie, Lucie Laurier et les autres complotistes ne sont pas juste pitoyables. Ils sont un danger public. »

De son côté, Richard Martineau affirmait:

« Des gens comme Lucie Laurier, vous êtes dangereux". Vraiment, c'est pas le temps d'avoir des théories complotistes. C'est vraiment n'importe quoi." »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Je trouve cela assez spécial...Tu n'as jamais manqué de respect à qui que ce soit, tu es en quête de savoir et de comprendre...il me semble que c'est un droit que nous avons...La liberté d'expression n'est plus gratuite au final! Tu n'es pas seule...Le meilleur est à venir pour toi! Reste authentique!  »

« Il est clair par ce que tu es un femme avec un colonne ça dérange..Ben moi je te dis haut et fort BRAVO sur ma page je travail dans la même ligné et les gens sont pas tous gentil avec moi certain oui mais d'autres non. Ça fait 3 semaines que j'ai travaillé pour trouver qui est derrière qui et qui fait quoi . C'est horrible et faut faire notre devoir . Je t'invite à venir voir mes vidéo et les post . La vie va t'apporter tout ce que tu fait pour nous aider ..Je suis remplis d'amour et admiration . Bravo et lâche pas . »

« Demandez-vous pas pourquoi son agence l’a laissé tombé elle est devenue folle et vous embarques là dedans »

« Bravo. Y a rien comme une saine sélection naturelle. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Lucie Laurier · Crédit Photo: Facebook Lucie Laurier