DERNIÈRE HEURE: C'est officiellement terminé pour Caroline Néron

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir tenté une restructuration de son entreprise, Caroline Néron rend les armes et va officiellement fermer son entreprise de bijoux. C'est La Presse qui rapporte la nouvelle, vendredi matin. Selon les informations du quotidien montréalais, la femme d'affaires a annoncé la nouvelle à ses employés, au cours des derniers jours. On ne sait pas encore à quel moment exactement l'entreprise serait fermée pour de bon, mais La Presse parle d'un horizon de 2 à 3 semaines.

On vous suggère fortement de lire en intégralité l'article de La Presse intitulé « Caroline Néron va fermer boutique », juste ici.

On se rappellera que Caroline Néron avait révélé au grand jour les difficultés financières de son entreprise de bijoux lors d'une entrevue donnée à TVA Nouvelles, en début d'année. Depuis, une entente avait été prise avec les créanciers de l'entreprise. Mais la fermeture imminente compromettrait le premier versement aux créanciers ordinaires, qui est prévu dans trois mois.

Rappelons que deux entreprises de Caroline Néron s’étaient placées à l’abri de leurs créanciers – en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité – le 10 janvier dernier. Les dettes totalisaient 9 millions de dollars. L’entreprise avait 14 boutiques à ce moment et a été forcée d'en fermer huit. Il n'en reste aujourd'hui que six. Une entente de paiement avait été conclue avec les créanciers en mai 2019. 

Avec les défis que représentent aujourd'hui le commerce de détail, il était devenu impossible pour l'entreprise de payer les baux de ses magasins, dont certains sont extrêmement dispendieux, comme celui du Carrefour Laval. 

« On est encore en train de voir comment minimiser les coûts […] On travaille très, très fort à bien finir les choses. Et il faut que je les finisse », a affirmé Caroline Néron en entrevue avec La Presse, jeudi après-midi.

Au cours des derniers mois, Caroline Néron a vécu de nombreux bouleversements, elle qui a également vécu une séparation amoureuse et une procédure de divorce. Elle a également recommencé à travailler comme comédienne, tout comme sa fille qui a également commencé une carrière d'actrice avec son premier rôle à la télévision québécoise.

On ne peut que souhaiter à Caroline Néron que toute cette aventure se termine de la meilleure des façons possible. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram Caroline Néron