DERNIÈRE HEURE: C'est officiel, c'est finalement Julie Snyder qui remplace Éric Salvail

C'est maintenant officiel!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,357 8.4k Partages

Après des mois de rumeurs et de spéculations, c'est maintenant officiel: Julie Snyder fait son grand retour à la télévision québécoise, elle qui pilotera le nouveau talk-show de fin de soirée de V, dès l'hiver prochain. Elle remplace donc Éric Salvail dans le rôle de grande vedette de la chaîne, autant comme animatrice que comme productrice. La nouvelle émission sera diffusée à 21 h plutôt qu'à 22 h, comme En mode Salvail et Le Show de Rousseau. C'est Hugo Dumas qui nous apprend la nouvelle, mardi, dans La Presse.

« C’est mon grand retour à la télé. On ne m’a pas vue à la télévision depuis la fin du Banquier, en 2017 », a affirmé Julie Snyder en entrevue avec Hugo Dumas.

Bien sûr, la démone avait une importante décision à prendre puisque sa charge de travail aura un impact clair sur sa vie familiale et le temps qu'elle pourra passer auprès de ses enfants.

« Je savais que je ne pourrais pas faire du talk-show quotidien en me consacrant à mon projet familial. J’ai mis ma carrière d’animatrice en veilleuse pendant les premières années de vie de mes enfants. Les 10 premières années, c’est très prenant. Comme je suis une mère super impliquée, c’est ça qui a teinté toutes mes décisions. Mon fils Thomas a 14 ans et ma fille Romy va avoir 11 ans en octobre. Ils ont été allaités, vaccinés et encadrés. Et j’en ai discuté avec eux avant d’accepter », a affirmé Julie Snyder.

On vous encourage fortement à lire le texte d'Hugo Dumas en intégralité sur le site de La Presse, pour connaître tous les détails de cette grande nouvelle qui viendra assurément chambouler le milieu de la télévision québécoise.

On se rappellera qu'après le scandale qui a forcé Éric Salvail à quitter la vie publique, V avait mandaté Stéphane Rousseau d'animer son talk-show de fin de soirée. Mais l'aventure n'avait pas été concluante et Le Show de Rousseau n'a pas été en mesure de convaincre ni les téléspectateurs, ni les critiques.

C'est donc en janvier prochain que Julie Snyder deviendra officiellement la reine de V. L'automne prochain, elle produira Occupation Double qui sera sur la chaîne pour une troisième saison consécutive. Et à l'hiver, tenez-vous bien, parce que ce sera officiellement le grand retour de Julie Snyder!

Partager sur Facebook
8,357 8.4k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook